sebas 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voilà mon problème j'ai un gris du gabon que j'ai depuis à peu près 2mois son ancien propriétaire ne s'en occupé plus vraiment et donc le perroquet a fait une "déprime" :lol!: et il s'est arraché les plumes du ventre et des cuisse et elles ne repoussent plus. Depuis qu'il est arrivé chez moi je lui ai donné des médicaments spécial mue mais pas de grand changement et il continue toujours a s'arraché les plumes. Avez vous une astuce pour résoudre ce problème??? PS : je vais faire des photos de mon gris pour que vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 cool si tu as eu un gris ! pour comment le "retaper" je ne peux pas trop t'aider mais d'autres vont le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour,sebas Il existe en medecine paralèlle, Les" FLEURS DE BACH" On peux les utiliser pour les oiseaux aussi, renseigne-toi en pharmacie.(pharmacie homeopatique par exemple) Bonne chance! Dis-moi si tu as trouvé... Merci. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Christelle je vais me renseigné et je te dirais si j'en trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites