lokita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 copier vos fiches sur les différentes mutations pour les mettre sur mon forum?Je voulais avoir la confirmation de tout le monde avant de prendre quoi que ce soit....Océane m a donné son accord et Flo etait d'accord de les mettre sur mon forum également mais je voulais savoir si ça génait quelqu'un dans quel cas je ne le ferai pas..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour moi c'est un très grand OUI ! Lokita ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sans aucun probléme LOKITA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vous êtes des amours....merci à vous.........c'ets juste pour les mutations, comme je suis une bille j'ai peur de mettre des bourdes dans mes fiches..merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour moi aussi aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu as déjà ma permission.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites