Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Volière

Messages recommandés

Invité
L'autre jour tibo m'a demandé mais je l'avais déjà mis dans une autre vie sur le forum





MA VOLIERE EXTERIEURE PRINCIPALE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta voliere !!!

merci de l'avoir remise aha aha aha

elle est super grande non ?? c'est quoi les dimensions ??

avec tous ça tes ondulées vont faire un max de bébés :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tibo317 a écrit:
super ta voliere !!!

merci de l'avoir remise aha aha aha

elle est super grande non ?? c'est quoi les dimensions ??

avec tous ça tes ondulées vont faire un max de bébés :lol!:



Non elles sont faignasses cette année la seule qui avait arrivé à en faire elle se les ai fait tuer par une gentille copine

Les dimentions 4,5 / 4,5 / je sais pas de haueur , c'est irrégulier vu que le grillage passe pardessus le cerisier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tibo317 a écrit:
a ok simpa tes ondulées :lol!:

et tes callo elles ont des nids ?




il y'a un petit actuellement mais je crois que ce sera le seul hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belel volière mais il y a un risque très élevé que les oiseaux se congnent contre les vitres

pouvant provoquer leur mort

c'est qu'un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci La vardias mais dans ton genre tu l'ai aussi

je vois que tu as pris un sacré coup de vieux d'un seul coup :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiago a écrit:
belel volière mais il y a un risque très élevé que les oiseaux se congnent contre les vitres

pouvant provoquer leur mort

c'est qu'un avis


j'ai deja vu plein de voliere avec des vitres en photos et toutes les personnes disaient que peut etre au debut elle pouvait se cogner et une fois que les oiseaux connaissaient bien les lieux aucun risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super lilas je connaissais pas tes petits , ni ta voliére, j'adore surtout le cerisier inclus dedans
:t1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathychoc a écrit:
super lilas je connaissais pas tes petits , ni ta voliére, j'adore surtout le cerisier inclus dedans
:t1:



Merci cathy il faudra bien que tu viennes un jour me voir , j'en serais très heureuse

Pour les esprits chagrins il n'ya aucun oiseau qui soit mort chez moi de s'être cogné contre une vite , çà , c'est une mauvaise raison qui est donnée par ceux qui veulent leur rogner les ailes

Je précise aussi que le cerisier est réputé " nocif " et pourtant ça fait des années maintenant qu 'ils se baladent dessus et tout ce que j'ai constaté c'est que c'est eux qui ont tué le cerisier ils ont arraché toutes les feuilles dès la première année résultat HS le cerisier il n'est plus qu'un vulgaire perchoir le pauvre alors vous voyiez .........alors qui est nocif à qui aha

désolée d'aller contre les idées préconçues .......mais vous n'êtes pas obligés de faire comme moi

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre cerisier aha
quand même, tes oiseaux sont des tueurs,
rien ne résiste a ces chenapans , moi qui est toujours rêvé d'une volière plantées :scratch:
je me suis résigner à mettre des fleurs artificielles ...........elles non plus ne résistent pas , en charpie mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI et moi je suis privée de cerises du même coup , heureusement que j'en ai d'autres mais celles la c'étaient des burlats mes préférées

Je crois que je vais faire un post : "oiseaux toxiques pour les plantes et les arbres "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle chance ils ont tes oiseaux, un arbre entier pour eux et plein de lumière, ils auraient pû être reconnaissants et te laisser au moins quelques cerises...
ta volière est originale, spacieuse et agréable, on sent la liberté, avec en plus une buffet repas...SVP...., une vrai maison, rien que pour eux,
tu as de bonnes idées, bravo LILAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Marylise et à tous les autres blush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...