Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 L'autre jour tibo m'a demandé mais je l'avais déjà mis dans une autre vie sur le forum MA VOLIERE EXTERIEURE PRINCIPALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 INTERIEUR DE L'ABRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 L 'hiver dans la veranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 super ta voliere !!! merci de l'avoir remise elle est super grande non ?? c'est quoi les dimensions ?? avec tous ça tes ondulées vont faire un max de bébés :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 tibo317 a écrit:super ta voliere !!! merci de l'avoir remise elle est super grande non ?? c'est quoi les dimensions ?? avec tous ça tes ondulées vont faire un max de bébés :lol!: Non elles sont faignasses cette année la seule qui avait arrivé à en faire elle se les ai fait tuer par une gentille copine Les dimentions 4,5 / 4,5 / je sais pas de haueur , c'est irrégulier vu que le grillage passe pardessus le cerisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a ok simpa tes ondulées :lol!: et tes callo elles ont des nids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 tibo317 a écrit:a ok simpa tes ondulées :lol!: et tes callo elles ont des nids ? il y'a un petit actuellement mais je crois que ce sera le seul hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a cool ! tres belle tes callo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 belle volière spacieuse lilas :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 belel volière mais il y a un risque très élevé que les oiseaux se congnent contre les vitres pouvant provoquer leur mort c'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 WOW! J'avais déjà vu mais je me répète,magnifique........... Merci pour ces belles photos...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci coco t'es la meilleure :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 merci La vardias mais dans ton genre tu l'ai aussi je vois que tu as pris un sacré coup de vieux d'un seul coup :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tiago a écrit:belel volière mais il y a un risque très élevé que les oiseaux se congnent contre les vitres pouvant provoquer leur mort c'est qu'un avis j'ai deja vu plein de voliere avec des vitres en photos et toutes les personnes disaient que peut etre au debut elle pouvait se cogner et une fois que les oiseaux connaissaient bien les lieux aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super lilas je connaissais pas tes petits , ni ta voliére, j'adore surtout le cerisier inclus dedans :t1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 cathychoc a écrit:super lilas je connaissais pas tes petits , ni ta voliére, j'adore surtout le cerisier inclus dedans :t1: Merci cathy il faudra bien que tu viennes un jour me voir , j'en serais très heureuse Pour les esprits chagrins il n'ya aucun oiseau qui soit mort chez moi de s'être cogné contre une vite , çà , c'est une mauvaise raison qui est donnée par ceux qui veulent leur rogner les ailes Je précise aussi que le cerisier est réputé " nocif " et pourtant ça fait des années maintenant qu 'ils se baladent dessus et tout ce que j'ai constaté c'est que c'est eux qui ont tué le cerisier ils ont arraché toutes les feuilles dès la première année résultat HS le cerisier il n'est plus qu'un vulgaire perchoir le pauvre alors vous voyiez .........alors qui est nocif à qui désolée d'aller contre les idées préconçues .......mais vous n'êtes pas obligés de faire comme moi ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pauvre cerisier quand même, tes oiseaux sont des tueurs, rien ne résiste a ces chenapans , moi qui est toujours rêvé d'une volière plantées :scratch: je me suis résigner à mettre des fleurs artificielles ...........elles non plus ne résistent pas , en charpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 OUI et moi je suis privée de cerises du même coup , heureusement que j'en ai d'autres mais celles la c'étaient des burlats mes préférées Je crois que je vais faire un post : "oiseaux toxiques pour les plantes et les arbres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mais quelle chance ils ont tes oiseaux, un arbre entier pour eux et plein de lumière, ils auraient pû être reconnaissants et te laisser au moins quelques cerises... ta volière est originale, spacieuse et agréable, on sent la liberté, avec en plus une buffet repas...SVP...., une vrai maison, rien que pour eux, tu as de bonnes idées, bravo LILAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Marylise et à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe !!! ha oui alors vraiement !!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites