LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rien de nouveau j'ai simplement transfèré les fichiers au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 à vous maintenant :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bien sûr tu sais faire de belles photos,mais aussi tu dois avoir un très bon appareil ? encore bravo ,on s'y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu prend de super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oh la la, rien de plus beau ,c'est le paradis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu nous invites quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quand tu veux avec plaisir la meilleure période mai juin après trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 , se serait avec grand plaisir!!! :flower: Mais avec ma tribu, mais juin, c'est pas possible... A reflechir quand meme pour une autre periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbes photos!!!tu es une très bonne photographe!ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 l'île de beauté elle porte bien son nom et de belles photos bien réussies aussi tu nous montre qu'il y'a un climat diversifié pas que du soleil c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça me laisse sans voix,superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci !!! mais j'aimerai bien que les autres mettent des photos aussi de vos vacances et souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'adore la corse! c'est vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu es déjà venu :flower: j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non jamais mais a chaque fois que je voit a la télé ca me fait réver! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est magnifique, la CORSE, je pense que tu vas en faire rêver plus d'un, et tes photos sont vraiment superbes, les belles falaises sont de quel côté de la CORSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Wouawwww!! Vraiment très très beau!!!! Les locations sont-elles chers en Corses? Je suis de plus en plus tentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allez, tout le forum en CORSE, l'année prochaine !:lol!: c'est vrai que ça va être un lieu de vacances à prévoir dans quelques temps, c'est magnifique, quels beaux paysages, tous les gens qui y sont allés sont revenus enchantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :lol!: , bonne idée Marylise!!! ce serait sympa non? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vraiment très joli la Corse , vraiment merci de nous faire voyager avec tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La corse, le paradis ah ça oui... mais à double tranchant!! Bref,j'y suis allé une fois mais quelques jours seulement,c'est sauvage et sublime en même temps. Tes clichés sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chanceux.... J'aimerais bien y aller moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Magnifique la Corse :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oceane a écrit:Chanceux.... J'aimerais bien y aller moi.... Oh bein à l'occasion, je t'emmenerai là bas si tu veux :blurp: c'est plus beau en été mais en juin ou en septembre (pas d'enfants en vacances donc beaucoup moins de monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est comme cela qu'on quête des voyages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oceane a écrit:C'est comme cela qu'on quête des voyages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bein c'est un Airbus qu'il va falloir alors + le trajet en bateau ,de quoi s'évader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 petit tour de Corse http://picasaweb.google.fr/michel75forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 LA VARDIAS a écrit:petit tour de Corse http://picasaweb.google.fr/michel75forum Ahhhhhhhhh,tu me donnes encore plus envie d'y aller..... Alain,prépares la ''airbus''.... Merci pour tes photos,j'avais passé droit oh la la la,j'aurais manqué quelque chose de MAGNIFIQUE quoi que.........C'est de la torture à regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbes photos , ça a du être des vacances de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Toi aussi tu rêves Coco...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il faut , y a qu'en rêve que je peux voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Au moins tu voyages.... Elle est où ma corse...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites