Virginie04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il a maintenant un mois, il a bien grandi et ose sortir du nid!!! Quelle évolution! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wouaou un petit costaud très beau :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je suis contente pour toi!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 IL EST MIGNON ton petit DARTAGNAN, et il grandit bien vite, tu dois être très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est tres beau bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wow belle petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 je trouve qu'il fait plus qu'un mois il va être bien costaud ce sera plutôt porthos "je le touve très beau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Waouuu comme il est beau , adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour vos messages ca fait plaisir!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Coucou, il est vraiment cute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trés mimi ce petit bout de plumes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est vraiment beaux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voici une nouvele prise de vue de mon petit protégé!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il a une ptit tete très sympa! :flower: Il est tout beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La petite tête qu'il a , il est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super mignon ce petit il est très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 content que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci beaucoup!!! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je le trouve magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites