Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :flower: , sympa cette pluie de coeur!! :flower: heart: Et les nouveaux Smileys, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Des coeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben, oui!! Quand j'ai ouvert le forum, il y avait une pluie de petits coeurs ... Et a chaque fois lorsque on remonte a la premiere page! Mais ça le fais plus maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ayoye...Aucun coeur chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mi non plus j'en ai pas vu...Christelle t'es sur que tu rêvais encore?? :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça le fait plus... ça demarait de l'horloge... Coco les a vus aussi, suis pas encore completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nous ne sommmes pas le 14 fevrier :lol!: !! Coco, dis, leur que je n'ai pas revé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si je confirme lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu les as vu Tibo??? rassure-moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vous êtes chanceux car moi, je n'ai rien vu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai j'ai vu tu n'est pas folle mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouffffff!! Merci tibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi aussi je les ai vu personne n'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah j'y pense,moi aussi et c'est même moi qui a mis ces coeurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 GNA GNA GNA!!!!!! :lol!: :lol!: , c'est très joli!! Merçi Oceane... Tu les laisse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Christelle mais non, ça ralenti trop le forum........ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui oui Christelle je les ai vu aussi, j'ai trouvé ça très joli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moij'ai pas de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Dsl de les avoir enlevés et dsl lavardias que tu ne puissais pas voir le script.... Tu vois la rose au lieu de la souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai vu la rose, mais elle n'y est plus non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites