Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

en plein travaux...

Messages recommandés

pour loger tous les oiseaux, faut faire des nouvellse cages, voilà des photos de l'évolution des travaux...

avant que ça débute

on a ensuite démonté les volières du fond....

puis commencer à monter les cages....

voilà où ça en est

eh bey ! quel travail mon ami ! affraid
tu bosses comme un chef !
mets nous des photos Flo c'est trop beau ! :premier: :trophé:

quel travail ! c'est vraiment un grand élevage, que vous prévoyez...
c'est bien fait en tout cas, nickel !

ouais ça avance, je passe tous mes week end chez John pour travailler à nous 2, faut aussi trier les oiseaux, c'est pas de la tarte non plus...pour cela que je post moins, je suis fatigué lool, en plus c'est la rentrée avec les festivités :lol!:

on est rendu à 36 couples dans les nouvelles cages...il y en a forcément quelques uns pas terrible mais je suis content, , ça serait trop facile sinon...

pour Marylise, on devrait avoir 150 couples quand tout sera fini...

BON COURAGE, j'espère que vous allez réussir à réaliser votre super projet
150 couples !!!!!! c'est du travail à plein temps maintenant- BRAVO les jeunes

il y a déja environ 80 couples en place, le wwek end prochain 12 de lpus normalement...et 32 cages à modifier dans une autre petite pièce, c'est déjà tout en bonne voie...

Hé bien quel travail , un vrai pro dis donc et avec toutes ces cages tu vas avoir un sacrè élevage s'ils te font tous des bébés, félicitation .

pour les pontes c'est bien parti aussi, j'espère maintenant que les oeufs seront bons et que j'aurais des bébés surtout certains qui me tiennent plus coeur qu d'autres...

wow !!! franchement c'est superbe tous ça !!
tu est super fort en bricolage bravo !!

150couples !! tu dois avoir du boulot mdrr mais bon je te comprend que c'est cool d'en avoir autant!!

pour le bricolage, c'est plus John que moi qu'il faut féliciter..moi je me débrouille mieux en mutation lool, mais je l'avance bien du mieux que je peux...

Alors BRAVO John , beau travail et bravo à toi pour les belles couleurs que tu vas y mettre.

j ai hâte de voir tous les sublimes bébés qui vont naître avec tes superbes couples!!joli travail bravo encore une fois

Invité
de chez merveilles............. cheers

holla la!!! 150 cela doit faire un joli concert ces petits diables et un magnifique feu d'artifice de couleurs, ben ne fais pas trop de repro en même temps sinon tu vas plus dormir siffle
cela doit être de toute beauté surtout avec toutes les mutations que vous avez
bon courage à vous et de belles photos à venir hein!!! picccs

eh ben quel travail...
c'est super,quand on est pris par la passion on n'arrive plus à s'arrêter ... cheers

bravo a vous 2
je voit que vous ne chomez pas!
j'espére venir voir tout ca bientot

nom d'une pipe !!!
tu montes une animalerie ? à ce rhytme tu vas fournir toute la Belgique et le Sud-ouest !!!
en tout cas super boulot !!!!
mais ca en fait du monde !!!
bonne chance pour tes repros !! c'est super génial !!
heureusement qu'ils sont pas dans la maison !!! mdr sa doit piailler tout ca !! siffle

lool oui j'ai mal à la tete quand j'y passe la journée dedans...je suis allé voir un élevage en Hollande, c'était 3 fois ça mais il avait aussi baucoup de becs droits...il avait de beaux gould dans toutes les mutations après les autres je connais pas...

J'aimerais aussi voir ça , ce doit etre imprétionnant toutes ces cages et oiseaux de multiples couleurs.

provisoirement on est rendu à presque 100 cages mais on a pas fini nos travaux...

allez si on dit une moyenne de 2 par couple pour démarrer, ça fait déjà plus de 300 bébés....OU PLUS !
j'espère que ça va marcher à fond pour vous, bonne fin de construction pour JOHN et bon courage à tes neurones pour le choix des parents FLO

ouhlala!! 300 bébés,moi qui n'ai que 3 couples de personnatas.
mais tu penses arriver à les vendre ?

en tout cas BRAVO.

Invité
il faudra bien qu'il arrive à les vendre sinon c'est son père qui va être obligé de vendre une vigne aha

LILAS a écrit:
il faudra bien qu'il arrive à les vendre sinon c'est son père qui va être obligé de vendre une vigne aha

mortderire mortderire

surtout qu'en ce moment ca ne marche pas trés fort la vente en oiseaux!
ca fait déja quelques semaines que j'ai mis mes annonces et a part mes client habituels
pas de nouveaux contactes!

je pense ça ira, j'ai du mutation attrayante et je sais où mettre les annonces....d'ailleurs en triant, j'ai un turquoise et un aqua (pas terrible en couleur faut l'avouer) tout les 2 porteur opalne pale fallow à vendre des mâles donc, un opaline turquoise (la tete est grisatre ) un gros vert/ino (le père est NT) si ça interresse quelqu'un....(en mp de référence)

Invité
couleur pas terrible _______tête grisâtre .......comme bonimenteur y'a mieux tu veux pas les vendres ou quoi 🇹🇩

lol, ben au moins je mens pas, mais ça peut ils ont quand même de l'interet, accouplé avec une femelle pale fallow on obtient directement del'opaline pale fallow porteur aqua ou turquoise et ensuite faut trouver un oiseau de bonne qualté pour amélioré la couleur de l'aqua si on cherhe à garder la couleur, pour l'opaline turquoise, c'estun male donc en l'accouplant aavec n'importe quel oseau on obtient des opalines femelles et des males porteurs, portuer de turquoises aussi...ceux ci accouplé avec une belle souche de turquoise doit normalement amélioré la couleur aussi...

ça parait plus attractif comme cela? :lol!:

et pour le vert/ino ben je trouve c'est un bel oiseau, il est déjà bien costaud...

Hummm de l'opaline , j'adorerais mais tu es trop loin pour moi mon peit Flo , dommage ouain

moi aussi j'aimerai bien mais je ne peut pas me deplacer ^^
c'est cher non ?

Bravo Flo c'est super bien installé .

et ils ne manquent pas de saule 🇹🇩

merci pour ces photos.

Quel beau travail tu as fais , félicitation , c'est un élevage immense que vas avoir la .Avec toutes ces cages c'est le saule entier qu'il te faudra si tu ne veux pas en manquer .Bravo en tout cas.

Vraiment impressionnant !!!
Quel boulot !!!
Maintenant, il faut gérer les repro.

Gabrielle

j'espère que vous aurez de super petits, vous le méritez bien après tout ce travail
c'est super, croisée

mercià vous

pour les repros ça va à peu près avec des satisfactions et des déceptions pour certains couples mas bon c'est les aléas de l'élevage....on a dans l'ensemble beaucoup de jeune en ce moment et pas mal qui comment à pondre ou s'interresse au nid...en plus on ne peut pas s'en occuper aussi bien que voulu, avec les travaux qui ne sont pas entierement fini etc mais je ppense ça sera prometteur our l'année prochaine...

J'espère que tu montreras des photos de petits avec mutation intéressante ,enfin moi j'aimerais bien

moi pareil

je suis sur dans 2-3 ans tu vas avoir une collection de fou !!

• Créer...