Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

en plein travaux...

Messages recommandés

j'attends qu'ils mettent des plumes pour que ce soit plus interressant, les plus vieux le week end prochain devraient etre bien plumé..

voilà quelques jeunes...

en edged dilute (ma femelle opaline-ino est oaline-ino edged dilute en fait mais ça se voit pas...

les petits frère ou soeur que j'ai enlevé pour mettre avec mes 1ers bébés pale fallow

une autre niché, avec un petit bizzare je pense edged dilute encore (si c'st le cas on savait pas que les parents étaient porteurs)

une autre niché, parent opaline/edged dilute (ça encore c'est une surprise qu'il soit porteur) avec une turquoise edged dilute

Hummmmmmmmm, je m'en piquerais bien 2-3... liche Superbes et heureuse pour toi pour tes belles nichées... sweet

Waouuu que de belles nichées et plein de surprises apparement , tu dois être content girl dance Mais lorsqu'il y a plus de 3 petits dans un nid tu les laisses se débrouiller pour les élever seul ou tu les aides ??Moi j'arrive jamais à en avoir plus de 3 , les autres se font toujours écraser.

ben oui, c'est ça, nous on est content de réussir 2 ou 3 petits et FLO nous en montre 5 ou 6 en super forme, et des opalines ou des edged en plus.......c'est la classe, qu'est-ce que tu veux !

mortderire mortderire Ehhh oui Marylise qu'est ce que tu veux ,on est pro ou on y est pas mortderire

:lol!: je vous rassure un peu, des nids j'ai eu 2 ou 3 morts..un nid de 6 jeunes (le 1 er en photo) j'ai enlevé 2 jeunes pour mette dans un autre nid où il restait 2 jeunes (3 sont mort avant dans celui là) car ils étaient plus petit, et la femelle c'est sa 1ère couvée donc je suis content que ce soit une bonne mère...des surprises en effet, dur en France de trouver de l'edged dilute et j'ai beaucoup d'oiseaux qui sont porteurs et que je ne savais pas...
mon 1er bronze fallow est né aussi, j'espère il va survivre, si c'est le cas je ferais une photo quand il aura des plumes ( c'est mon petit protéger car tous les éleveurs qui en ont n'ont pas réussit à en élever, à part le monsieur chez qui j'ai acheté mes 1ers...)

oui, tu vas pouvoir venir en chercher un...t'as encore un oiseau à venir prendre....

voilà quelques photos

j'ai plusieurs couples comme celui ci qui coouve mais celui là c'est le plus beau je trouve

un autre "bleu"

le plus couple d'opaline vert...

mes bébés de couples pales fallow dont un en opaline je pense

Le premier couple est tout simplement SPLENDIDE , le turquoise est nickel et le "blanc " ( je ne sais plus la mutation ) est hummmmmmmmm super beau .J'ai hate de voir ce que ça va donner.

merci à vous, me tarde d'avoir mes premier jeunes avec les couples de "bleu" et je suis content pour les fallows, surtout que j'avais aussi un bronze fallow qui état né mais qui est mort par la suite, mais un nouveau est né sous les parents qui le nourrisse ...j'ai aussi pas mal de couples qui ont commencé à pondre cette semaine dont un couple de masque palee aussi et un ouple pour faire des porteur opaline bleu..

vraiment superbe flo !!!

tes bleu sont magnifiques un blanc super blanc !!!

ils sont tous magnifique Flo
ton couple de turquoise violet x turquoise ino je l'adore
quel sont les dimension de t'es cage de repro??

super boulot flo un petit coup de coeur pour le couple de turquoise vraiment très beau

le petit pale fallow est bien opaline, la tete est déjà entierement rouge...je mettrais des photos dimanche...

flodu33 a écrit:
le petit pale fallow est bien opaline, la tete est déjà entierement rouge...je mettrais des photos dimanche...

heureusement j'ai pas précisé quel dimanche :lol!: , j'ai oublié l'appareil photo, en meme temps vous verrez les travaux finis lors des prochaines photos...

oui c'est bien de remercier le sommet de l'iceberg et que vous savez que sa base et bien plus grande!!!! je suis pas souvent sur le forum car je travail comme un dingue sur MES INSTALLATIONS et je sais que Flo a beaucoup apporter de mutations et que nous fusionnons nos elevages. Mais j'ai l'impression de me faire jeter sur le coté!!! qu'es ce que maitre Flo en pense maintenant et ca j'aimerai le savoir!!!!!

j'aimerai savoir vos avis....

merci et toute mes excuses pour ma petite arogance

On a toujours su que derrière les travaux que Flo nous montrait ,il y avait aussi John et j'ai toujours pensé que VOUS aviez fait un super boulot , enfin c'est mon avis , je te souhaite une bonne repro 09 ,tu le mérites bien croisée

jhon pour ma part je sait que tu avais deja des installations ainssi que des oiseaux superbes avant ta rencontre avec flo
donc pour moi tu a un élevage super et je ne te cache pas que j'aimerais avoir les mémes installation que toi!!

Bien sûr John, on sait tous et toutes que tu as bcp travaillé.....
Flo nous le dit tjrs d'ailleurs...Excellent boulot! sweet

• Créer...