Isa01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'en début d'année. Non mais c'est pénible que l'on ne parvienne pas à la toucher ! Grâce à Phil, j'ai découvert l'expo de Branne prévue le WE prochain et je vais aller y faire un tour. Je pense que ça pourra m'aider. Enfin, vous m'avez tous bien soutenu. Mais comme vous me le disiez dans vos premières réponses, je commence à me rendre compte que vous aviez raison. Même si l'espoir fait vivre, l'exception reste une rareté peut-être impossible ? En tout cas, c'est agassant. Je voudrais acquérir un vrai EAM !!! que l'on puisse toucher. Même contre une calo (c'est la seule que je connaisse un petit peu) Ou autre, mais à voir ? voilà, alors à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle a peut etre mué il y a peu en tout cas c'est une adulte elle a le bec bien rouge..j avais pas fait attentiona ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 d'accord Lokita, je découvre en même temps que tu m'écris. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites