Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 monsieur était prêt à m'écharper si j'avançais le petit doigt j'ai bien peur que ce soit mort pour les autres oeufs ________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 quand même une, c'est mieux que rien ! en plus elle est tout mignonne et peut-être que sous ton mâle tu vas en découvrir une autre bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Marylise , pourvu qu'il n'arrive rien à celle là et je serai bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est vrai qu'il est déja grand se petit :victoire: je pense que papa s'occupe bien du bonhomme, se sont des parents super les callos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop mignon ce petit et il a un bon papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 , genial, super et encore bravo.... , pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon courage attention tes doigts :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 je préfère lui envoyer des bisous de loin plutôt que de le carésser :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres beau ton bébé lilas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est déjà tout rond ce bébé,c'est vrai qu'ils poussent tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci à tous vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est déjà gros ce petit... c'est quoi le nid??? on dirait un pot de fleur en photo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 flodu33 a écrit:il est déjà gros ce petit... c'est quoi le nid??? on dirait un pot de fleur en photo lool c'est un nid buche je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est vraiment mimi Lili...... wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est le nid qu'il y'a dans cette fiche flodu /la-reproduction-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca fait pas un peu tard pour la repro en callo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 oui c'est pour ça que je suis contente qu'il y'en ait au moins un en espérant qu'il ne lui arrive rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites