Virginie04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Petite question pratique que je ne savais pas trop ou placer!!! J'ai un couple de Personata et de Roseicollis, j'aimerais les mettre dans la même volière mais est ce une bonne idée? J'attends vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 coucou, Je pense que c'est deconseillé vu qu'ils n'ont pas le meme temperament.... il faut voir aussi les dimentions de ta voliere... Attend , tu vas avoir les avis d'experts N'est-ce pas Marc... hihi Et les autres bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'ai eu deux couples de personatas et un de roseicollis dans une volière aucun problème j'ai peut être eu de la chance :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut tu peux les mettre ensemble il n'y aura aucun probleme ! (apres ils leurs faut quand meme un espace convenable) c'est deconseillé en repro car il peuvent s'hybrider entre eux et ça c'est pas bon donc oui et non si repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 voilà tibo a dit l'éssentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui Tibo à tout dit surtout pas de nid ! les roséicolis ont un tempérament de territoire bien trempé le personata en fera les frais si tu mets des nids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis assez d'accord, malgré cela dans une grande volère j'avais 2 couples de fischer et pleins de roseicollis, pour les ficher j'avais mis des plud gros nids car ils remplissent bien et pas de problème sauf à la sortie du nid qu'il faut surveiller...mais sinon je conseil pas quand même lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comme la dit Tibo tu peut les mettre enssemble si tu ne fait pas de repro et les séparés si tu as envie qu'ils se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour moi aussi dans ma voliére ils sont tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites