phil1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir , voici mon debut de couple pour la saison 2009 :automne 08 Roseicolis :- sauvage x sauvage- cobalt violet x turquoise- turquoise x turquoise- porteur opaline MO x opaline- porteur opaline x opaline- opaline x opaline - vert MO porteur ino x lutino MO - ????? x opaline edge MOFischer :- sauvage x sauvage - pastelino x pastelino- panaché vert x vert- panaché bleu x vert porteur bleu- panaché violet x cobalt - cobalt x cobalt ***** J' ai mis les nids ce dimanche ******Printemps 09 :roseicolis :- cobalt violet x turquoise panaché- opaline x opaline- opaline DD porteur MO x cinnamon DD MO - opaline x pallid DD MO** encore trop jeunes ( les opalines ) **a cela il faut ajouter : les callos , les you-yous , les euphemes , les catherines , les princesse de galles , les pennants .......je mets tout ça au clair et je le rajouterai plus tard . - il y a quelques photos sur mon blog " en cours " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca te fait pas mal de monde tout ca! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Felicitations!! Il y a du boulot... Je te souhaite bonne chance pour tes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne saison phil tu fais la repro en batterie d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne chance Phil...j'espère ça va aller les petits fischer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je vous remercie , - oui marc pour les fischers et les roseicolis en batterire d'elevage par couple dim : long 1m , haut .50 , prof .50 ,dans une piece d'elevage . je vais chercher des photos . Flo connait mon elevage :victoire: , en 2008 tout confondu j'ai bagué plus de 150 jeunes c'est sur que c'est du boulot :chaud: mais quand on aime....... et , de plus j'ai une femme qui aime cela autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nos post se sont croisés Flo , il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas , j'ai juste fait une erreur sur ma liste le panaché vert est une femelle . j'ai mis les nids dimanche , avec des aiguilles de pin dans la cage et dans le nid du fischer violet et le nid de la verte ce matin il y avait quelques brindilles...a suivre Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne repro Phil électrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci bel'oceane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne repro !! avec tous ce monde tu va avoir plein de petits c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonne repro sa va faire du monde tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonne saison phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites