Christelle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il y avait parfois du vent... Mais surtout le soleiiiiiiiiiiiiiiil :chaud: 45 degrès... :chaud: ( juillet 2007) J'adore l'architecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est ou ??? :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 HA HA, :flower: pas mal n'est -ce pas C'est dans les POUILLES, a Santa Maria Di Leuca,(Lecce) les dernieres terre D'Italie, dans le bout du talon... Magnifique région!! Et les habitants comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca ne vous tente pas L'Italie?? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si aussi j'ai déjà fait naples sinon 3x le mexique 4x la thailande 2x l'indonésie 1x le vietnam 1x la guyane 1x le perou 2x la martinique 1x cuba 1x la malaisie je crois que j'ai rien oublié à si l'espagne et la pologne et les usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :chaud: Ben , alors???? sont ou les photos???????????????, La Vardias?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbes photos Christelle :Up: wow LA VARDIAS tu es une sacrée routarde ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et alors LA VARDIAS, lesquels de tes voyages t'ont le plus enthousiasmée , nous on est des petits joueurs à côté ! on a fait des petits voyages d'une semaine, en Italie, Egypte en croisière sur le Nil, et Thaïlande, 15 jours (pour fêter mes 60 ans et la retraite...LOL) magnifique et on va partir en 4x4, en novembre dans le désert du Maroc, en voyage organisé, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci CHRISTELLE, pour tes photos, c'est très pittoresque toutes ces belles architectures, j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Christelle a écrit::chaud: Ben , alors???? sont ou les photos???????????????, La Vardias?? les photos sont dans les albums j'avais pas de numérique et là j'ai plus d'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites