Oceane2 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 quelques panachés de cette année! ce sont des jeunes qui vonts bientot faire les premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 superbes tous vraiment !!! meme avec tous les problemes que tu as eu tu as sorti plein de beaux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 dis tu fais exprés de me faire raler la :Grrrrrrrr: bon sang pourquoi j'habite si loin :scratch: ils sont trés beaux tes petits :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oh, ils sont très beaux, celui de gauche ressemble à un des miens, le jaune est apparu qu'après la mue j'adore cette mutation de panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ton petit aqua panaché, bleu il est de quel mois, mes 2 femelles n'ont pas encore le front saumoné, elles sont de début juillet et les 4 n'ont pas encore le saumoné il me semblait que cela venait plus tot sur la premiere photo le premier en partanr de gauche c'est qu"elle mutation , il me semble que j'ai pareil en femelle :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est du début de l'année cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ben voila pourquoi, il est plus grand que mes demoiselles , je ne leur fais pas voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le tout jaune j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe!! je ne savais pas que tu faissais les concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je fait surtout celui qui est régional! pour le reste je verrai par rapport au résultats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je te souhaite bonne chance alors!! Il se passe ou ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le premier est chez moi a charleville fin novembre je n'ai commencer les concours que l'année derniére j'avais présenter seulement 3 oiseau et j'ai sortis un champion en touis celeste donc je vais voire cette année mais la j'ai du beau monde a présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouuuu superbe , moi j'aurais une préférence pour le panaché turquoise ou aqua turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ils sont superbes ces oiseaux ils devraient bien se classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils sont trés beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites