Oceane2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 un bug est arriver sur le forum cette nuit un mail a été envoyer en expliquant que le forum fermais et certains comptes ont été supprimé comme le mien lol ceci est une érreur de serveur qui gére notre forum je pense que maintenant tout est rentrer dans l'ordre ! toute l'équipe est désolé de la géne occasionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les aléas de l'informatique longue vie à ce forum et merci à vous tous qui y contribuer chaque jour par vos connaissances, votre savoir et votre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas de problème!!! L'important, c'est que nous soyons tous la aujourd'hui!! :flower: Merçi L'indien et La Vardias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oufffffff , j'ai eu peur j'ai vraiment cru que le forum allait fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi j ai eu peur en voyant mon compte supprimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tous est bien qui finit bien, le principal, c'est de tous se retrouver sur ce forum qui est hyper super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ton avatar.... La Vardias... Révélateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je me connecte vite fait sur le forum grace à l'ordi de mon fils le mien est naze ! coucou Océane excuses moi je n'ai pas pu te répondre hier ! toute la journée à essayer de dépanner ce maudit ordi ! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est rien Marc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le principal étant que le forum fonctionne,merci à ceux qui font tant pour notre plaisir.. ouhlala ,ton avatar La Vardias !! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites