Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila suite a la place que océane ma céder en tant que fondateur du forummes postes sont devenus tous au nom de oceanedonc tout ce que vous voyer ou liser avant ce message me concernait mais a partir de la tout rentre dans l'ordre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Fille manquée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis rendu oceane Vraiment passionnéOh oui je suis passionnée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je me doutais aussi Caro B ............. Caroline le québec :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 coco a écrit:Je me doutais aussi Caro B ............. Caroline le québec :scratch: B pour banane.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 CaroB a écrit:coco a écrit:Je me doutais aussi Caro B ............. Caroline le québec :scratch: B pour banane.... :blurp: C'est pas moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites