tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai fait deux gros nichoir expret pour grosse ponte ! comme je trouve que j'ai des nids petits ou les bébés sont serrés la ceux ci sont bien gros ! les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo tu te débrouille bien dis-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 tibo le bricoleur c'est bien de t'y mettre déjà à ton âge bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci ouai comme ça apres je pourrai peut etre faire des belles volieres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est chouette les greves hein? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si c'est toi qui les as faites ba chapeau ,tu te debrouilles comme un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci ouai c'est moi qui les a fait j'emprente juste une scie cloche a mon voisin merci c'est simpa ! ouai cool les greves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rien de meilleur que les nids que l'on fabrique soit méme! bravo tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon boulot Tibo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci a vous 2 je prefere aussi au moins j'ai la taille que je veux et ça le coute juste 2 charnieres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est très bien TIBO, tes constructions, en animalerie, j'ai vu des nouveaux nids avec une séparation centrale, laissant un couloir entre les 2 parties, je ne sais pas à quoi ça sert...car s'il y a une famille nombreuse, ils doivent être à l'étroit la tienne est spacieuse, ta vas voir ils vont te faire des bébés 6 par 6 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci ouai se serai cool d'avoir que des nichées de 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 a quant la volière tibo :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super Tibo !!!! pleins de bébés en vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 LILAS a écrit:a quant la volière tibo :lol!:justement je pense en faire une autre !!! vers mon annif !comme j'aurai de l'argent de noel + le 6 mars encore des sous je vais peut etre m'en faire une !!je vais peut etre faire un post car j'ai plein de questions sur comment doit etre l'abris(tous fermé 3 cotés ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites