Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vais voir cette aprés midi pour des nouveaux oiseaux enfin surtout 1 c'est un personatta cobalte j'espére que c'est un male car c'est pour mettre avec ma femelle violette si c'est une femelle je ne sait pas comment je vais m'arranger difficile de trouver du bleu ou du violet en personata je vous dirai quois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 , Bonne chance, j'espere que tu trouveras ton "bonheur!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cool çà va être une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 voyons si tu arrives à trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'espere que tu va avoir ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'espère que se sera une fifille, bonne chance l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je crois qu'il préfèrerait un mâle...Bien que si la femelle est belle....Il la prendra peut-être bonne chance L'INDIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On attend de savoir avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon be voila il est chez moi donc je pense que c'est bien un male je vais vite le savoir je vous met bientot des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on attends çà impatiement :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super l'Indien ! oui mets nous une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouai on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites