coco06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Regardez comme il est beau mon chéri tout bleu , un stroumph volant. et son pote " laverdure " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah COCO, il n'est pas que beau, il est magnifique et tu es toujours aussi douée pour les photos ! LAVERDURE, n'est pas mal non plus mais c'est vrai quand je vois du bleu, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci , c'est que ça " pète " cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est vrai que ça flash un maxi, tu vas faire des photos d'ART, bientôt, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 avec de si belles photos tu devrais gagner les concours depuis le temps :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j adore les photos en vol!!moi j y arrive aps tjs!!c'ets aps evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 très belles photos comme d'habitude coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci , j'adore les prendre mais dès qu'ils voient l'appareil ils sautent dessus , ils en ont certainement marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol tres beau ! il a un bon ptit nom laverdure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites