kiwi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjours, ce matin entre 11H30 et 12H des gens sont rentrés chez nous et ont volés 5 chiots dogue argentin....je vous en pris faites tourner cette annonce de partout, à tous vos contact, sur tout les forums, vété rinaires, refuges etc. que vous connaissez... Les chiots ont été volés sur la commune de MALLEMORT, dans les bouches-du-rhone, près de Salon de provence. il y a 5 chiots qui ont été volés: 1 male blanc monorchide non identifié. 1 male blanc 250269500242110 1 male tache tête + tache queue 250269500242107 1 male tache tête + tache queue 250269500242102 1 femelle blanche avec petite tache sourcil 250269500242108 Vous n'imaginez pas dans quel état nous sommes...je vous en prie faite tourner cette annonce le plus possible... Nous offrons une récompense à toute personne qui pourrat nous aider à les retrouver!!! Nos coordonnées: Mme Nardini 06 63 82 91 98!!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh!!! c'est pas possible je savais pas que tu faisais l'élevage j'adore le Dogue Argentin je te souhaite bonne chance comme tu dois être mal ma pauvre pauvre bête il faut faire vite souvent il passe la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 excusez moi ce n'est pas à moi que c'est arrivé,je fais passer car les proprietaires ont des oiseaux et demandent si les forums peuvent faire passer le message. j'espère que ça ne pause pas de probléme. merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 absolument aucun voyons , j'espère qu'ils vont se faire coincer tu peux demander à la personne si par hazard il n'y aurait pas un cirque à proximité du lieu du vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 aucun probléme kiwi j'en par le a mon vétérinaire cette aprés midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 LILAS a écrit: il n'y aurait pas un cirque à proximité du lieu du vol ? Pourquoi un "cirque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci à tous,c'est par une amie qui les connait,je n'ai pas d'autres renseignements,mais ils peuvent être n'importe ou.. je sais que toute la famille est bien triste et ça se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je regarderai plutôt si il n'y a pas des manouches dans le coin c'est leurs spécialités entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il faut quand même savoir que dans la maison il y a des chiots,c'est surprenant quand même d'oser entrer comme ça en plein jour,plus rien ne les arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Christelle a écrit:LILAS a écrit: il n'y aurait pas un cirque à proximité du lieu du vol ? Pourquoi un "cirque?? parce qu'il paraît que ça peut arriver qu'ils volent des chiens ou chats pour nourrir leurs animaux de cirque je vous le vend comme on me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je pense plus a des personnes qui sont venus pour voir les chiots ou qui se sont renseigner pour en acheter 1 la femelle na rien fait pour protéger les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :| , ils y a des "BONS" et des" MAUVAIS" partout... Chez les gens du voyage, comme ailleurs!!! Et on serait parfois bien surpris... Attention aux idées préconcues!!! Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu as raison désolée :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle époque quand même ! oui il ne faut pas généraliser il y a des gens du voyage très bien je peux vous le dire! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ha, Merçi Marc!! , et La Vardias:cheers: :flower: Certains propos pourrais etre choquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi aussi je connais beaucoup de manouches comme on dit mais je pense qu'on les accuses de beaucoup de choses qu'ils ne font pas il ne faut pas juger les gens sur leur style de vie idemme pour les gens du cirque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis entièrement d'accord avec toi l'Indien ! Quand on voit les hommes politiques ce qu'ils font comme détournement de fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 pour ma part c'était juste une hypothèse parmis les autres et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 des nouvelles des chiens :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 aucune nouvelle hélas,je crains qu'ils ne soient loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites