kiwi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voici mon dernier achat et une photo que j'ai prise en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est tres belle !! supercouleur ta voliere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle superbe belle couleur rouge et blanc tu as bien fait elle a l'air bien ta mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est vraiment sublime!!!!!très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est jolie, une omnicolore,KIWI, c'est le même genre d'oiseaux que ta femelle kakariki que tu viens de perdre ou un autre groupe ? (excuse moi, je n'y connais rien ) en tout cas, ta petite famille s'agrandit bien et l'oiseau de la 2ème photo, en haut à gauche....le jaune avec des taches vertes et rouges, c'est quelle espèce d'oiseau ? je le trouve aussi pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci à vous,oui je la trouve jolie,pour la famille Marylise,je ne sais pas trop ,je me suis renseignée sur leur façon de vivre etc ....mais pas ça.. l'oiseau que tu trouves beau au fond c'est le veuf joyeux,mon mâle kakariki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ta volière est bien colorée kiwi , c'est un régal et ta dernière acquisition complète bien l'ensemble elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est vraiment belle si je ne me trompe pas c'est une rubino tu va a l'expo de reims samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très belle rubino ! ta volière est vraiment belle et ses habitants bien sûr ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci ,non je vais participer à une bourse en Haute-Marne,mon ancien club,je suis contente de revoir tout le monde. j'irai faire un tour à Anglure mi novembre,il y a un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 wouaw!! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 kiwi tu sait ce qu'elle vaut celle de reims ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'y suis allée au printemps et il n'y avait pas grand chose,peu d'éleveurs et peu d'espèces, c'est dans un gymnase et ça faisait vide. en cette saison je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est trés jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci ,je lui ai trouvé un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 très belles couleursje connaissais pas alors çà se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui merci,ils ne se quittent pas ,on verra au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Génial !!! Tes grands plumeaux sont magnifiques. Merci pour ces photos. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites