coco06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila je suis un peut déçu car je pensais avoir un petit panaché turquoise , sur la photo il semblait vraiment bleu mais loupé c'est un petit aqua panaché D enfin si je ne me trompe pas , je vous mettrais des photos demain .Je l'ai pris quand même , ça changera de sang et si c'est une fille ce sera super , j'ai plein de mâles :roll: et en plus ma fille (qui m'a enmenée) m'aurait tué si je l'avais fait déplacé pour rien :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ate de voir la photo !! tu as bien fait de le prendre si il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je n'ai reussi à prendre que ces photos la , c'est un vrai diable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'aime bien la deuxième photos :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ohhhhhhhhhhhh Coco ! :Up: il est superbe ce petit panaché en plus ses dessins sont symétriques ! moi je le trouve trop beau ! :premier: il faut dire que j'adore les panachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 un petit diable , mais un beau petit diable ne regrettes rien coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 coco il est vraiment beau! ne regrette pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh ben oui, qu'il est beau celui-là, ces couleurs sont bien définies et harmonieuses, tu l'aurais regretté, heureusement qu'il y avait ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 COCO, dis....où tu trouves de si beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est super !! ouai tien ou tu trouve tous cà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 marylise a écrit:COCO, dis....où tu trouves de si beaux oiseaux Celui la vient de gruchet le valasse à 20 mn de chez moi , pour une fois que ce n'est pas trop loin, il en avait 4 ,2 comme celui la et 2 plus vert.Mais il en aura d'autre je crois que la femelle recouve, si ça vous intéresse :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Encore quelques photos et vous verrez pourquoi j'ai cru que c'était un panaché turquoise . Avec flash Sans flash Tout le monde peut se tromper :blurp: Sinon je me serais bien laissé tenter par un de ces deux petits turquoise ou aqua turquoise DD pour aller avec elle , le jeune m'a dit qu'il ne s'était encore jamais trompé et que " à son avis " se serait une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j adore ton panaché!!!il est superbe:!!!les autres aussi remarque!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :flower: Ils sont tous très beaux tes oiseaux COCO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est vraiment beau, j'aimerai bien en avoir en double facteur foncé comme celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Eh bien je suis très étonné de voir que j'ai un oiseau que toi Flo tu n'ai pas si j'ai des jeunes comme ça un jour je t'en garderais un avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai mis la petite avec les autres jeunes dans ma nouvelles petites volières , tout à l'air d'aller j'espère qu'elle n'aura pas trop froid car elle était en volière intérieur , je l'ai placé dans ma véranda ou il fait plus frais et la dehors . Mon petit panaché aqua lui ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ha jolis petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ouai tes jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Si c'est bien un couple , je pense les laisser ensemble , oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'espére pour toi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci merci je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ouai moi aussi j'espere pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Tibo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 en tout cas ils sont trop mignons :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ohhhhhhhhhhhh des panachés Coco mes préférés ! :Up: :Up: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 coco a écrit:Eh bien je suis très étonné de voir que j'ai un oiseau que toi Flo tu n'ai pas si j'ai des jeunes comme ça un jour je t'en garderais un avec plaisirmeci coco, et oui j'ai pas encore toutes les combinaisons interressante...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis étonné car c'est une mutation plus courante que les tiennes , c'est pour ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils sont super beaux, tes panachés COCO, en plus tu épates FLO ! .......la classe ! je pense que je vais bientôt faire un tour en NORMANDIE....(à CABOURG) je n'ai même pas trouvé d'os de sèches sur les plages en BRETAGNE, vers BINIC....C'est dingue ça, à croire qu'il n'y a plus de sèches dans la mer mais c'est pas bien grave, il y avait du soleil et un ciel bleu.....comme on en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour les os Marylise c'est normal que tu en trouves pas car l'époque pour les seiche c'est juin / juillet après y en a plus ou rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah bon, c'est pour ça ? je ne savais pas qu'on trouvait des os de sèches qu'en juin.:/juillet..??? : il y a une explication ? ou bien se sont les mouettes qui viennent les prendre et les manger, après ? MERCI COCO, du renseignement, je ne le savais pas, mais comme je vais en BRETAGNE en général qu'en juillet, là effectivement j'en trouvais mais je croyais que c'était toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je crois que c'est quand la seiche meurt après la période de reproduction , que l'on trouve les os et d'aprés ce que j'ai vu l'époque de reproduction étant au primtemps , on trouve les os vers juin . Tiens regarde çe lien. http://www.ifremer.fr/littoralbasnormand/images/seiche.***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est vrai qu'il marche pas ce lien mais je te fais confiance, je n'irais plus en chercher en octobre ! merci COCO, t'es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'essaie de le remettre. http://www.ifremer.fr/littoralbasnormand/images/seiche.***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sinon y a çàhttp://www.passionchasse.com/quoi/viepoisson/seichevie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bien aussi celui la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci, à toutes les deux d'avoir cherché des liens, j'aurais appris au moins quelque chose sur les sèches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi aussi... Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites