Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Encore 1 de plus

Messages recommandés

Voila je suis un peut déçu car je pensais avoir un petit panaché turquoise , sur la photo il semblait vraiment bleu mais loupé Crying or Very sad c'est un petit aqua panaché D enfin si je ne me trompe pas , je vous mettrais des photos demain .Je l'ai pris quand même , ça changera de sang et si c'est une fille ce sera super , j'ai plein de mâles :roll: et en plus ma fille (qui m'a enmenée) m'aurait tué si je l'avais fait déplacé pour rien :Grrrrrrrr: 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ate de voir la photo !!

tu as bien fait de le prendre si il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai reussi à prendre que ces photos la , c'est un vrai diable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhh Coco ! :Up:
il est superbe ce petit panaché en plus ses dessins sont symétriques !
moi je le trouve trop beau ! :premier:
il faut dire que j'adore les panachés ! aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit diable , mais un beau petit diable ne regrettes rien coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui, qu'il est beau celui-là, ces couleurs sont bien définies et harmonieuses, tu l'aurais regretté, heureusement qu'il y avait ta fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
COCO, dis....où tu trouves de si beaux oiseaux

Celui la vient de gruchet le valasse à 20 mn de chez moi , pour une fois que ce n'est pas trop loin, il en avait 4 ,2 comme celui la et 2 plus vert.Mais il en aura d'autre je crois que la femelle recouve, si ça vous intéresse :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelques photos et vous verrez pourquoi j'ai cru que c'était un panaché turquoise .
Avec flash


Sans flash


Tout le monde peut se tromper :blurp:
Sinon je me serais bien laissé tenter par un de ces deux petits turquoise ou aqua turquoise DD pour aller avec elle , le jeune m'a dit qu'il ne s'était encore jamais trompé et que " à son avis " se serait une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore ton panaché!!!il est superbe:!!!les autres aussi remarque!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau, j'aimerai bien en avoir en double facteur foncé comme celui là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je suis très étonné de voir que j'ai un oiseau que toi Flo tu n'ai pas questions si j'ai des jeunes comme ça un jour je t'en garderais un avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis la petite avec les autres jeunes dans ma nouvelles petites volières , tout à l'air d'aller j'espère qu'elle n'aura pas trop froid car elle était en volière intérieur , je l'ai placé dans ma véranda ou il fait plus frais et la dehors .
Mon petit panaché aqua lui ressemble beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien un couple , je pense les laisser ensemble , oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhh des panachés Coco mes préférés ! :Up: :Up: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Eh bien je suis très étonné de voir que j'ai un oiseau que toi Flo tu n'ai pas questions si j'ai des jeunes comme ça un jour je t'en garderais un avec plaisir


meci coco, et oui j'ai pas encore toutes les combinaisons interressante...lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonné car c'est une mutation plus courante que les tiennes , c'est pour ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beaux, tes panachés COCO, en plus tu épates FLO ! .......la classe !

je pense que je vais bientôt faire un tour en NORMANDIE....(à CABOURG)

je n'ai même pas trouvé d'os de sèches sur les plages en BRETAGNE, vers BINIC....C'est dingue ça, à croire qu'il n'y a plus de sèches dans la mer

mais c'est pas bien grave, il y avait du soleil et un ciel bleu.....comme on en rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les os Marylise c'est normal que tu en trouves pas car l'époque pour les seiche c'est juin / juillet après y en a plus ou rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, c'est pour ça ? je ne savais pas qu'on trouvait des os de sèches qu'en juin.:/juillet..??? :
il y a une explication ?
ou bien se sont les mouettes qui viennent les prendre et les manger, après ?

MERCI COCO, du renseignement, je ne le savais pas, mais comme je vais en BRETAGNE en général qu'en juillet, là effectivement j'en trouvais mais je croyais que c'était toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il marche pas ce lien mais je te fais confiance, je n'irais plus en chercher en octobre !
merci COCO, t'es gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, à toutes les deux d'avoir cherché des liens, j'aurais appris au moins quelque chose sur les sèches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...