tiago 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voila cela fait un mois que j'ai recu comme cadeau d'anniversaire un couple de LQ a ce moment il sont deux oeufs j'éspère que sa va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 content pour toi dit nous si ça eclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 joli cadeauon te tient les pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci je vous mets quelques photos de mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci ils sont très mignonsbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merçi, Je ne connaissais pas ces oiseaux... C'est comme des mandarins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est mignon comme oiseaux je ne connaissais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ces oiseaux sont naturels d'australie ils s'appelent diamant longue queue, ou diamant de heck ils ont besoin du même que les mandarins pour la reproduction mais aussi du calcium en période de repos ils ne doivent pas êtres dérangés pendant la couvaison et il faut prévoir des moineau du japon aux cas ou ils ne nourrisseraient pas les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est marrant ça , prévoir une mère de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres beaux ton couple !! ouai c'est clair les moineaux du japon ce sont de supers parents adoptifs !!! il y a plein de gens qui s'en servent pour faire couver des oeufs de gould ! ou meme d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est interressant!! Merçi Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 derien je profite pour dire que le nombre d'oeufs augmente à trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cool ! bonne continuatuon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je les ai séparé depuis lundi et hier je les mis ensemble on va voir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 24 février 2009 excélente journée aujourd hui mes deux oeufs ont éclos enfin mes premières naissances depuis que j'ai débuté cette espèce c'est a dire septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super Tiago , contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 février 2009 cool !bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 24 février 2009 Lorsque j'avais mon élevage de becs droits, j'appelais cette espèce "Diamant Bavette". Leur appellation a t-elle changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 février 2009 Heureuse pour toi Tiago.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonne continuation tiago ! penses à nous mettre des photos ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le nom na pas changer les diamant a bavette existe aussi les diamant a longue queu est juste une autre espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah, merci pour cette précision. Ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mauvaise suprise hier lorsque je allais baguer les deux petits un d'entre eux avait une mal formation a la patte droite étant adulte je me doute fort qu'il réussirait a se mettre sur les perchoirs j'ai donc prit la décision d'abréger ces souffrances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ahhh , le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 mars 2009 au moins tu sais qu'ils peuvent reproduire, et un petit c'est toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il auras demaind 15 jours donc il reste très peut avant sa sorti du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ce serait bien si tout les oiseaux avaient une nourrice il y aurait moins de mortalité ! merci TIAGO, pour tes informations, c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 10 mars 2009 malheureusement je l'ai trouvé mort ce matin je ne connait pas la cause c'est trop triste sur trois oeufs pas un seul survivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ahhh désolé pour toi et ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 mars 2009 encore de la tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ses habituelle avec les LQ il faux prevoir des moineau et passer les oeufs directement au moineau moi ses se que je fais mes il faux aussi selectionner ses moineau personnelement je vien de perdre 3 jeune ruficauda sous un couple de moineau qui n'avais encore jamais servi de parent adoptif et je rale encore plus que leur mere est morte aussi donc je n'ai plus que un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est bien triste la perte de tous ces zozios. Malheureusement, ça fait parti de notre quotidien même si parfois nous en sommes également un peu responsables. C'est pour cette raison que je conseille toujours aux novices de prendre le plus d'info possible avant de commencer la repro. Mais ça arrive également aux plus avertis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est mon cas la semaine prochaine je commence avec les vitamines protéines et calcium en force pendant toute une semaine et je met le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites