tiago 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cet été j'ai construi une petite volière pour mettre les bébés en sevrage elle fait un metre de haut, par um metre de long et 50 cm de profondeur je pense mettre une petite plante dedans mais je ne sais pas laquel avez vous des idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien faite ta voliere! pour les plantes je ne sais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bravo très belle ta volière ils vont êtres biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bravo!! C'est sympa Pour les plantes, regarde le lien que La Vardias a remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je vois que tu suis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites