tiago 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Après un an sans aucune naissance voila que un de mes trois couples de mandarins a eu des bébés et deux d'entre eux grandissent très bien j'ai aussi un couple de moineau du japon avec deux oeufs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bravo Tiago,je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour, felicitation :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Contente pour toi , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pas de photos pour l'instant car il ne faut pas trop les dérangers et ils sont chez mes grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ha bon, d'accord on patientera alors :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cool tiago !! on attendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 toutes mes félicitations , mes mandarins ont toujours fait des oeufs , mais aucun bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 19 février 2009 La patience finit toujours par des récompense. Fais nous profiter de tes merveilles dès que tu le pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 20 février 2009 c est cool pour toi je suis tres conten pour toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites