LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ou alors en dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 attention a l'indigestion, L'indien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ho ce sonts des corses en plus mes préférées!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vous allez dire "de quoi elle se mèle la nouvelle" mais c'est ...pas du saule !!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Gabrielle :lol!: :lol!: C'est "une sorte de ....."! regarde la photo que La Vardias a mise... C'est un bouleau pleureur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lol ouai c'est un bouleau pleureur lol !en tous cas ça leurs convient pour faire leurs nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Y'a un party ici......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tibo317 a écrit:lol ouai c'est un bouleau pleureur lol ! C'est nouveau comme arbre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu m'as fait rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tant mieu lol moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites