tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila le bleu : si vous pouvez me donner sa mutation svp !!!!!!!! de face : tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 encore un peu jeune mais soit turquoise soit aqua turquoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci l'indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les voila aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est mimi ton bébé turquoise ou aqua turquoise , tu le verras vite s'il a des plumes sur le dos ou ventre qui sortent vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci ouai j'ai hate de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ils sont beaux Tibo, il a un facteur foncé ton turquoise.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci oceane ! moi du moment qu'il est turquoise lol j'ai enfin séparés tous les jeunes des adultes j'ai mit ces 3 la + un turquoise en cage et dans une petite voliere les 5autres vert mr et le vert mo je vais vous mettre des photos des turquoises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites