tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il n'a pas de saumon au front du tous ! je pensais a un aquaturquoise d ??? je ne sais pas du tous et vous, vous pensez quoi ?? c'est celui a droite de la lutino mo ! et la sur sa gauche les 3 sur la branche c'est ces parents et sont frere ouu soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est encore trop jeune tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon ok tanpis ^^ j'attendrai alors ! merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mais je pense tout de méme a un aqua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 :victoire: , Qu'ils sont beaux tes oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila mon turquoise qui blanchit bien ! et la un jeune dans le jeu turou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites