coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Regardez ce que je viens tout juste d'attraper qui mangeait les graines de mes oiseaux par terre avec les oiseaux de rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pas possible tu en as de la chance :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vous trouvez ??? qu'est ce que vous voulez que j'en fasse de cette petite perruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu l'a donne a quelqu'un qui en as ^^ moi si j'en aurai je serai bien content que tu me la donne ! mais bon pas de chance j'ai que des rosei ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi aussi Tibo et sinon je te l'aurais donné avec plaisir , je sais qu'elle aurait été bien chez toi au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu a le chique coco bon be moi j'en ai mais ca fait un peu loin lol allez tu va bien trouver a faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'espère elle se repose pour l'instant et pourrais tu me dire si je lui donne des graines a rosei c'est mauvais ou pas pour elle , j'ai pas autre chose a part le millet sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 met lui une grappe de millet sinon pas de probléme pour le mélange de graine a insé je pense qu'elle a faim et au pire elle va peut etre trier mais sinon elle ne risque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok merci , j'avais peur qu'elle s'étouffe avec les plus grosses graines .Sinon pas de bague mais je pense que il ou elle est adulte .Dis moi ce que tu en pense l'indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui pour moi aussi c'est une femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et bien!! J'aimerai bien moi aussi, que les oiseaux arrivent tout seuls... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop mimi coco, je volerais moi aussi jusque chez toi.... hihi :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est une très belle femelle vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites