flodu33 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 comme je suis de retour en france, j'ai profité pour faire de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 superbe Flo !!! tes plumeaux et ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quoi dire ??!!! Ca va en faire rêver plus d'un...et moi la première ! Magnifique ! :drunken: Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super ta voliere !!! et pour les oiseaux comme dab tu en as que des superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bien belle volière et oiseaux ! :Up: Bravo Flo ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'adore le décor autour! ca ressort super bien avec les oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 , superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui tu as de nouvelles voliéres super!! les amazones doivent être contentes dehors, elles s'entendent bien avec les coliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas de problèmes de cohabitation, mon 1er amazone vivait avec les inséparables depuis presque 9 ans...dans une volière moins grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est toujours un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 quelle est belle ta volière FLO, je viens juste de la découvrir, (j'ai eu des problèmes d'ordi aussi....à un moment.)tu as de la chance d'avoir autant de place et pas de voisins, c'est une comme ça aussi que j'aurais aimé, en rêve....mais, chez moi ce n'est pas possibleje suis tombée dessus en cherchant : comment faire une volière dans mon sous-solça y est !!!!!! je crois que "mon mari a eu l'idée"....LOL, à force de me voir tous les jours nettoyer chaque cage pendant un bon moment, que je gagnerais du temps en ne m'occupant que d'une grande volière....YOUPPIIIIIIIen dehors des repro....bien sûrje cherche des idées sur le forum, mais si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu peux faire des petites volières d'un mètre sur 2 cote à cote avec des panneaux juxtaposables contre un mur ou non (contre un mur ça fait acheter moins de panneaux)...avec unne volière plus grande pour mettre tous les jeunes et les non accouplés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci FLO j'ai une pièce de 3,0 x 3,5 m et avec une armoire ....indémontablemais, si, 2m c'est la hauteur ça va, sinon en longueur il y a de la place que pour une seule.mais tu as raison je vais plutôt penser à en faire deux , c'est vrai que les petits il faut que je les sépare des adultesà moins qu'ils restent dans une des volières que j'ai, aussion va étudier tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonsoir a tous ,en vrai elle est encore plus belle !........- salut Flo , le roseicolis se porte a merveille je ferais des photos se week-end .Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est magnifique Flo...... Phil, un plaisir de voir tes nouveaux achats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites