flodu33 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voici une volière qui m'a toujours fasciné, par contre aucun suivi dans les oiseaux, ça se mélange comme ça peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est clair que c'est une super voliere !!!!j'aimerai trop avoir la meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quel gachis de laisser lesoiseaux se reproduire comme ils veulent dans une si belle voliére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 un truc bizzare, c'est qu'il ya des fischers, perso et roseicollis, mais ils ne s'hybrident pas...c'étaient les oiseaux d'une mamie de 86 ans (qui est morte maintenant), elle pensait qu'en mettant plein de couleur, ça en donnerait plein d'autres lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu peut pas récupérer la voliére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non mais peut etre les oiseaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cool lol t'as de la chance c'est bete pour la voliere il y a plein de chose a recuperer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol!: Bande de vautours!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 lol on récupére tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol!: Moi aussi!!! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites