GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tout spécialement pour "l'indien" qui me l'a demandé.Voici "Jolie" dite "Jojo".Elle a maintenant 14 ans et quelques moutons et poulets à son actif !!!Avec l'âge, elle s'est calmée. Et ça fait du bien au portefeuille ainsi qu'aux relations de voisinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Coucou, elle est superbe cette JOJo..... Je mets ton sujet dans autres animaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Wouaw..............; Elle est magnifique, J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cool ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 WOWWWWWWWWWWWW quel regard ! :Up: qui ne craquerait i pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui et elle sait en jouer... Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment belle et oui avec un husky tout ce qui est volaille et mouton ca y va!!! mais bon on ne peut pas leur en vouloir c'est leur instinct merci gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 magnifique wouaou....ces yeux je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très belle,j'ai eu une chienne husky et je confirme pour les moutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ohhhhhhhhhh comme elle est jolie ,très jolie chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 superbe!!je ne savais pas qu ils adoraient les moutons et les volailles:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils ont un instinct de chasseur et beaucoup de similitudes avec le loup. J'en ai eu plusieurs et ça toujours été ça. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aouuuuuuuuuuu , c'est une race de chien qui doit avoir besoin de beaucoup d'espace je suppose ,ce n'est pas une race pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 AH QUE OUI !!! Quand ma fille marchait mais encore en poussette, j'accrochais "Jojo" à l'avant et on grimpait les monts (dans le Morvan c'est très vallonnée). Et je peux dire que je m'accrochais et c'est toujours moi qui cédais. Ma fille riait aux éclats et la chienne en redemandait. Aujourd'hui, Chloé à 12 ans et Jojo 14 ans donc c'est plus vraiment ça. Mais c'est les balades en forêt tous les jours malgré le jardin ! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est claire ce n'est pas un chien pour moi :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour moi non plus, je ne suivrais pas c'est trop tonique , pourtant je les trouve vraiment attirants et beaux mais quand on a des chiens comme ça, c'est bien de faire ce qu'il faut pour qu'ils se défoulent et soient heureux, sinon c'est pas la peine ton chien GABRIELLE a une vie superbe au moins avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci. Il est vrai que chaque race a sa particularité et il faut savoir où on s'engage. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est claire vaut mieux ce renseigner sur la race avant , ah ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites