Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

le nouvel aqua !

Messages recommandés

le voila perso je le trouve bien !!
il a du saumon au front et un tout petit peu en bas du masque







voila vous le trouvez comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton aqua, TIBO, même s'il est turquoise, ça fait bien, il a une belle allure

j'ai le même genre, sauf que le mien, c'est le plus vieux de la tribu, et il se déplume un peu sur le crâne.., mon petit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marylise lol il a quelle age le tien ?? tous mes oiseaux ont moins de 3ans ^^

ouai tien pourquoi lol???(moi ça m'arange si c'est un aqua tout court !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marylise lol il a quelle age le tien ?? tous mes oiseaux ont moins de 3ans ^^

le mien doit avoir 8 ans, je pense, d'après sa bague, j'ai vu "OO" et par deux fois je l'ai mis avec une femelle et les oeufs sont restés clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ça va encore 8ans il va vivre encore longtemps !!!
la personne ou j'ai acheter mes 2 premiers insé il en avait un de 18ans et l'autre 21ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 ans et 21 ans, j'en ai jamais vu de si vieux...

pour moi c'st un aqua turquoise car les joues sont trop blanches...

regardez le lien que j'ai mis sur de beaux aquas les joues doivent etre colorés, voici le dernier que j'ai acheté à Zwolle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais attention flo
toi tu a la chance d'avoir de véritables turquoise
le probléme avec cette mutation c'est qu'au début on voulait seulement un front saumonné et le reste bien blanc
maintenant pour dire que l'on a un belle qua il faut que le front soit saumonné mais le masque aussi
je me base sur les caractéristique que l'on demande en concours
j'ai un aqua turquopise et je ferai des photos mais pour moi tibo a un aqua disons anciennes génération
flo entre nous tu sait qu'il n'ya pas beaucoup d'éleveur a avoir des aqua comme les tients!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais regarde mon panaché aqua (c'est une photo avant que je vienne en Belgique) il a les joues légérement saumon, pas blanches et il était encore tout jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous disputez pas lol

pour les vieux oiseaux c'est ce qu'ils ma dit et ces 2 la étaient seuls car le reste de la colonie étaient mechant avec eux

cool si j'ai un aqua meme si il est pas super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...