tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le voila perso je le trouve bien !! il a du saumon au front et un tout petit peu en bas du masque voila vous le trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 , Mooi, je le trouve super beau!!, Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est très beau, c'est un aquaturquoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a ***** lol dommage je pensai que c'etait un aqua tanpis ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est très beau ... et j'ai le même à la maison ! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci gabrielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est beau ton aqua, TIBO, même s'il est turquoise, ça fait bien, il a une belle allure j'ai le même genre, sauf que le mien, c'est le plus vieux de la tribu, et il se déplume un peu sur le crâne.., mon petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 flo a quois tu te base pour dire que c'est un aqua turquoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci marylise lol il a quelle age le tien ?? tous mes oiseaux ont moins de 3ans ^^ ouai tien pourquoi lol???(moi ça m'arange si c'est un aqua tout court !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci marylise lol il a quelle age le tien ?? tous mes oiseaux ont moins de 3ans ^^ le mien doit avoir 8 ans, je pense, d'après sa bague, j'ai vu "OO" et par deux fois je l'ai mis avec une femelle et les oeufs sont restés clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a ça va encore 8ans il va vivre encore longtemps !!! la personne ou j'ai acheter mes 2 premiers insé il en avait un de 18ans et l'autre 21ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 18 ans et 21 ans, j'en ai jamais vu de si vieux...pour moi c'st un aqua turquoise car les joues sont trop blanches...regardez le lien que j'ai mis sur de beaux aquas les joues doivent etre colorés, voici le dernier que j'ai acheté à Zwolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui mais attention flo toi tu a la chance d'avoir de véritables turquoise le probléme avec cette mutation c'est qu'au début on voulait seulement un front saumonné et le reste bien blanc maintenant pour dire que l'on a un belle qua il faut que le front soit saumonné mais le masque aussi je me base sur les caractéristique que l'on demande en concours j'ai un aqua turquopise et je ferai des photos mais pour moi tibo a un aqua disons anciennes génération flo entre nous tu sait qu'il n'ya pas beaucoup d'éleveur a avoir des aqua comme les tients! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui je sais bien mais regarde mon panaché aqua (c'est une photo avant que je vienne en Belgique) il a les joues légérement saumon, pas blanches et il était encore tout jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ne vous disputez pas lol pour les vieux oiseaux c'est ce qu'ils ma dit et ces 2 la étaient seuls car le reste de la colonie étaient mechant avec eux cool si j'ai un aqua meme si il est pas super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on se dispute pas lol, on donne notre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui je sais lol c'est pour rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non tibo ne t'inquiéte pas la on discute lol! hein flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites