tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila le nouveau perchoir que j'ai fait j'ai un peu galeré pour la coupe en biais lol en ce moment ils sont tous a fond dessus ^^ comme c'est la le point le plus haut je verrais qui est dominant je pense le voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu es un pt'it malin Tibo quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci marc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as de l'avenir en la matière. A quand les commandes ? Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lol non lol pour les commandes c'est pas super dur non plus a faire mais ils aiment beaucoup ! c'etait la folie pour aller dessus tout a l'heure merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est cool Tibo, tu bricoles bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 t'as de bonnes idées TIBO, continue, tu peux faire plein aire de jeux maintenant que tu es bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 hey tibo tu bricole de plus en plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci marylise ! ouai l'indien de plus en plus ^^ si je pourrai en faire encore plus je le ferai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites