LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 http://picasaweb.google.fr/L200offroad/BavellaEtCuscione#slideshow :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Que c'est beau!!!! pourquoi tu n'est pas passé me chercher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mon copain à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toujours d'aussi belles photos La Vardias,MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sublime comme toutes tes photos... Je me pose une question par rapport aux cochons, ils vivent "comme ça?" en liberté? se sont des "troupeaux"? ou... Note, que ici aussi, il y a des "cochons" qui vivent en liberté... mais ce n'est pas la meme sorte!! :FCSJNRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 certains sont en liberté et sauvagesd'autres sont en liberté mais appartiennent à quelqu'unles chevaux par contre sont sauvagespour les autres :scratch: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ha, oui, comme les sangliers dans nos bois ... Ils ne sont pas chassés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Aie aie aie , que c'est beau , je me suis crue devant un documentaire à la TV tellement c'était beau , la chance que tu as d'avoir de si beaux paysages et les cheveaux en liberté j'en connais une qui serait folle de voir ça.Merci La vardias ne nous faire partager un petit bout de ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça fait du bien de respirer tes photos...on s'y croirait, c'est formidable, vous formez une belle équipe tous ensemble avec les 4x4, on peut franchir beaucoup de coins sauvages ou on trouve la nature à l'état pure , les chevaux en liberté, que c'est joli....et l'automne pour les couleurs c'est la plus belle des saisons C'est sûr maintenant qu'on ira passer des vacances en CORSE, et essayer de faire beaucoup de belles balades merci LA VARDIAS de nous faire partager cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Christelle a écrit:ha, oui, comme les sangliers dans nos bois ... Ils ne sont pas chassés?non on était dans une réserve en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :premier: magnifique merci LA VARDIAS ! ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 wouaou MARC c'est trop d'honneur :Up: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est super beau, vive la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la vardias tu utilise quois comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SONY DSC H2 6.0 M pixelsj'en suis assez contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 LA VARDIAS a écrit:SONY DSC H2 6.0 M pixels j'en suis assez contente Tu m'étonnes!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oauis ca marche vraiment bien merci la vardias!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: C'est magnifique !!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Merci de nous faire partager toutes ces images. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est magnifique vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Très beau la Vardias comme dab tu habite sur l'ile de beauté normale quel chance. bisou a toi et a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites