kiwi111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai participé ce WE à une bourse expo,avec mon club. et enfin le mâle omnicolore acheté pour mettre avec ma femelle rubino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super beaux tous ! cool ton omni aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est beau et bien coloré, ton nouveau mâle elle va être contente ta petite femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime bien l'electus vert!! (si c'est bien ça , la 2eme photo) Il flache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment belles les photos..... Vous êtes chanceux d'avoir des bourses ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'étais ou kiwi? car franchement j'ai été a celle de reims et je suis revenus décus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci,l'eclectus vert c'est le mâle et le rouge la femelle. c'était à Vecqueville en Haute-Marne,ça a bien marché ,on a même eu une personne de Suisse qui avait vu l'annonce sur internet. très bon week-end convivial avec les amis du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi je suis allé à celle de reims... plus que decu...rien à voir. sinon je trouve que tu as mis de bien belles photos , kiwi il y avait une expo, en même temps ?? Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Kiwi pour ces très belles photos ! :Up: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ikthus on aurrais pu se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 très belles photos :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il va y avoir qq chose à Anglure mi novembre j'irai,peut-être irez-vous ? et puis aussi Avenay val d'or en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alors ce WE c'est la bourse à Avenay val d'or,pas loin de chez moi ,j'y vais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites