Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

préparation des voliéres pour l'hiver

Messages recommandés

voila vu que j'en avais marre de changer les baches qui se déchirent avec le vent
j'ai décider de fermer avec des taules en plastique
le bas reste fixe et le haut s'ouvre comme des volets comme ca les belles aprés midis d'hiver je pourrai ouvrir
je vous met des photos mais ce n'est pas encore finis
je change aussi tout les toit
je pose de la taule en fibre de verre c'est de la taule plus solide que celle qui est dessus en ce moment comme ca je ne craint pas la gréle
je posterai des photos a fait des travaux

FERMEZ




OUVERT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un sacré boulot tout ça,tu as du courage.:
ce sera très instructif pour moi de voir les photos,merci l'Indien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça m'enerve je ne vois pas !!

serving de ***** lol

hate a demain si ce sera de nouveau opperationel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super ton idée !!

moi je pense faire en gros comme ça sauf que a par que la mienne ne sera pas des toles ce sera une grande vitre(j'ai recup une ) et sur les cotés des volets roulant manuelle(j'en ai un)

merci d'avoir mit ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tibo tu commence a faire de la récupe aussi
ta raison lol
par contre pour la vitre attention tu na pas peur que les oiseaux se tappe dedans et fait attention au soleil l'été!
par contre pour les volets roulants c'est une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu devant la vitre et les volets il y aura du grillage ou que les volets
car si j'aurai d'autres jeunes eux c'est sur ils se cogneront !

ouai cool la recup ^^
je vais essayer d'en avoir plein comme ça je rentre dans le sas et hop j'ouvre tout avec des manivelles!
(c'est mon voisin qui va m'aider il bricole enormement et il a deja fait des volieres(un morceau d'une et une pour 2 cacatoes a la personne ou jai prit mes 2 panachés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir plein d'idées, comme ça on peut faire aussi de la récup "d'idées;;" LOL

bon travail L'INDIEN, ils seront bien protégés cet hiver et ton ouverture les abrite du soleil en plus

j'espère TIBO que tes volets roulants seront solides et pas accessibles pour tes oiseaux, ils dévorent tout le plastique

j'avais acheté des petits stores en plastique tout fins avec des lamelles et de la ficelle à chaque bout
du genre, on tire sur la ficelle, les lamelles se redressent à l'horizontal et on retire, les lamelles s'aplatissent et font de l'ombre
c'était pour ne pas avoir d'éclaboussures sur mon mur, en réalité, je les avais mise à l'extérieur de ma grande cage, sur une seule face, côté mur
et, une semaine plus tard je me suis aperçue que les oiseaux avaient fait de bonnes entailles sur les lamelles et en avaient arraché des morceaux
du coup j'ai tout jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol

non non ils y aura du grillage tous partout sur la face avant et devant ce grillage les volets et la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu l'indien tu peux me dire c'est quoi ton systeme de bascule si tu peux me montrer ????
et ça coute combien se systeme pas avec les toles juste le truc pour faire basculer ??
si ça ne te derange pas par mp si tu veux ^^
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon boulot l'Indien !
super Tibo tu n'es pas à court d'idées en tout cas ! :3d7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton système, en plus ickel pour proteger des nuisibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon be voila le toit des voliére est finis sous la pluie en plus!! lol
je suis content que ce soit terminer méme si au passage ca ma couter un doigt ca aurrait besoin de 1 ou 2 files mais peur des piqures donc un bon pansement et hop c'est repartis lol
je ferai des photos quant il fera un peu plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...