coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pourquoi en octobre n'a t-il pas eu de concours photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 on a qu a le lancer maintenant!!on ne met pas de thème!chacun poste sa plus belle photo et c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Yessss tu as raison et c'est parti pour un tour .Ne regardez pas mes carreaux :déçu: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la championne de la phototoi tu m'épates alors :Up: comme d'hab super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci La vardias à toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Waouuuuuuu la première est sublime Lokita tu es géniale , c'est bon le concour peut s'arréter la je plaisante bien sur mais je trouve cette photo originale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je suis bien, d'accord avec coco... :déçu: ta photo est superbe, magnifique, genial, très belle, parfaite!! :flower: Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j en ai une autre du même genre....je la retrouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super vos photos :!!! je vais voir quesque j'ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est génial que vous vous en occuper.... Merci et sublimes vos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Christelle a écrit:Je suis bien, d'accord avec coco... :déçu: ta photo est superbe, magnifique, genial, très belle, parfaite!! :flower: Bravo!! Ouaissssssssss d'accord avec Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Juste pour le plaisir , ma chienne qui en aurait bien mangé un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 wouaou!!!moi même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 déjà de belles photos, merci de relancer le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbes vos photos !!! Je vous joins mon "poussifeu" pour ceux et celle qui ne le connaissent pas. Dommage que les autres photos ne veulent pas passer ! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est si mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vos photos sont déjà trop belles ! vous êtes des pro c'est sympa ce concours j'ai mis une photo mais elle ne passe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'ets servimg qui doit buger!demain ca devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Rien ne passe...on verra demain. Bonne nuit à tous !!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh!! je le veux il est adorableje comprends pas pourquoi tu n'arrive pas à mettre tes photos :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super Lokita çà va être encore difficile de choisir :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 qu'il est mignon ,je ne connaissais pas ,il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tres mignon ton petit gabrielle !! mais moi chez moi en tous cas cetraines photos ne passent pas serving bug souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est super beau ce petit panaché ,moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment trognon ton petit panaché :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca y est ça passe enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les photos sont super nettes et ton petit est tout plein mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai tres belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Meci pour les zozios, ce sont eux les "vedettes" !!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 , Gabrielle, Tes photos sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Christelle. Heureuse qu'elles te plaisent !!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voici la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OUUUUU jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elles sont superbes vos photos à tous, mais ce n'est pas le tout " NOUS ON A FAIM " .... PAPA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh!!!! Marylise çà c'est superbeçà va mieux :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tres belle vos photos !! marylise je sais pas comment tu as fait pour prendre une photo comme ça bien joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ohlala!!quel joli concours!!vraiment bravo a tous!!!!superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elles sont géniales !!! Bravo à tous! On en redemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui ça va être très difficile de choisir entre toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il en faut encore , y en a pas assez la , faites un petit effort les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'en mettrai une bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi du temps que je clic... y a plus d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Marylise, moi non plus je ne peux plus mettre de photos et même pas de smilies... il ne sort que du texte et pourtant, je ne suis pas avec serving pour les photos mais avec photobucket. tiens, je fais un test pour vous montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ba si la tu as un smiley qui a marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vous avez jusqu'a dimanche pour poster vos photos ensuite on passe au votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LA VARDIAS a écrit:moi du temps que je clic... y a plus d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voici la mienne j'aime bien le petit aqua pallid en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites