Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

et OCTOBRE alors

Messages recommandés

allez, une petite photo ! S V P;;;;S V P
c'est pas marrant si on n'a pas beaucoup de choix,
surtout qu'il y en a parmi vous des super photographes, en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De jolis oiseaux dans ce lot et photo très sympa merci l'indien de participer , a qui le tour ?? qui n'a pas encore mis sa photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Christelle avec tes petits montres qui on du drolement grandir ,tu dois avoir de belles photos a nous mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh COCO, c'est pas à gauche qu'il faut les mettre les photos !
j'aime bien tes avatars, de mieux en mieux, ils sont tous bons, maintenant tu es une championne !
en un rien de temps c'est fait, cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise mais si tu savais le temps que je passe pour en faire un :roll: tu dirais pas la même chose 🇹🇩
Eh je veux bien te croire Christelle , j'en ai élevé 1 + 2 a quelque semaines près , je sais ce que c'est.lorsque tu as dis vouloir garder les 4 je n'ai rien dis pour ne pas te faire peur 🇹🇩 En plus , tu as male et femelle alors bonjour pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ,un exemple, tu regardes bien qu'il y en ai aucun à coté de toi et qu'au moment ou tu mets ton café dans le micro onde ,y en a un qui se pose sur ta main ou que tu en chasses un qui mange ton papier peint et que c'est un autre qui s'y colle ou que t'en enfermes un dans le frigo , ils sont tellement vifs et curieux de tout ,qu'il faut avoir l'oeil et le bon.Mais il y a aussi les calins ,les deux qu'il me reste dejeunent avec moi viennent chercher leur bout de biscotte dans ma bouche , font trampette dans mon bol , la vaisselle (un coup de tourniquet lorsque je l'essuie , lol ) etc...Quand j'apelle mon titi , il me répond et viens devant pour sortir , tu vois il y a plein de chose agréable qu'en même.Mais je pense que 4 c'est beaucoup de boulot , moi j'ai 2 male mais toi tu as femelle et male si j'ai bien suivi donc quand il auront l'age sexuel ça va être autre chose.
Mais je crois que tu découvriras ça toi même , ils sont tous différents avec UN PEUT DE CHANCE 🇹🇩 les tiens ne feront pas de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehoooo Christelle !!!! j'espère que je ne t'ai pas fais peur , tu ne parles plus siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: , pas du tout Coco,
merçi!!!
Je viens de rentrer... et j'ai pas beaucoup le temps...
Mais je sais pas m'empecher de passer jeter un petit coup d'oeil wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: exactement!! Coco!! :lol!:

Pour ce qui est des betises, c'est deja pas mal!!! :lol!:

Et j'ai aussi appris très vite qu'il etait impossible de cuisiner losqu'ils sont en liberté...
ils viennent dans les plats.. se pose sur ma tete ou sur les mains lorsque je m'apprete a allumer le gaz...
bref... pire que des enfants!! :lol!:

Mais petit a petit comme je disais , ils me semblent devenir plus independant, et refuse de plus en plus de rentrer dans "leur" maison...

Ils sont très intelligent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
:lol!: exactement!! Coco!! :lol!:

Pour ce qui est des betises, c'est deja pas mal!!! :lol!:

Et j'ai aussi appris très vite qu'il etait impossible de cuisiner losqu'ils sont en liberté...
ils viennent dans les plats.. se pose sur ma tete ou sur les mains lorsque je m'apprete a allumer le gaz...
bref... pire que des enfants!! :lol!:

Mais petit a petit comme je disais , ils me semblent devenir plus independant, et refuse de plus en plus de rentrer dans "leur" maison...

Ils sont très intelligent!!



:lol!: :lol!: dangereux ! aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ça doit être bien difficile et dangereux, de préparer à manger dans ces conditions, tu dois avoir des moments "cuisine interdite" sinon tu ne t'en sortirais pas, ma pauvre CHRISTELLE
avec toutes les bêtises qu'ils font, que COCO, nous a racontées, seulement avec 2, j'imagine la vie avec 4, c'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte quand on ne l'a jamais fait...
c'est marrant ce comportement et doit, sauf au moment des repas, être bien agréable aussi pour tes enfants qui je pense ont dû s'en choisir un chacun
bon courage, et bonne continuation à toute l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: ,
merçi Marylise, le truc de la cuisine, c'est arrivé une fois :Grrrrrrrr: , wink

maintenant,on fais attention !! et ils ne "sortent" que dans les moments ou nous sommes
vraiment disponible!

Evidement, avec les enfants.... bonnes parties de rigolades girl dance girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est simpa
c'est cool ils ont de moins en moins peur tous! comme c'est prit avec mon telephone je ne peux pas zoomer donc ces photos sont prises a 20cm donc en meme temps ça me les apprivoisent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiçi les miennes, enfin!

Une marrante:(de ma fille Coline, pour etre honnête!)


Et une autre... (Pas eu le temps de prendre mes nouveaux titis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours est finis il faut passer au vote
je remercis caro d'avoir mis le vote en place
par contre je suis un peu décus de voir qu'il ya seulement 7 participants
les modérateurs vous devriez montrez l'exemple et poster vous aussi!!
merci et bon vote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...