LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 soyez indulgent c'est ma première :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 wowwwwwww elle est super ta vidéo dommage que je n'aie plus de son (problème PC :chaud: ) Je pense que le vert n'est pas un personata mais un nigrigenis car son masque n'est pas complet et il a beaucoup d'orangé sur la poitrine ! Merci pour la vidéo ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ha!!! bon merci Marc de me l'apprendre ils m'ont pas dit çà quand j'ai fais l'ADNalors est-ce qu'il pourrait faire copain avec la roseicollis et plus si entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dommage que t'as pas le son Marc, j'aime bien la musique en arrière... ils peuvent faire copain, mais s'ils s'accouplent , les jeunes seront des hybrides stérils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 , c'est genial, merçi La Vardias! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci du conseil flo je le ferais pas :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites