mirella 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour , voici mon petit dernier il a 6 jours aujourd' hui, sur la photo du dessus deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est tout mignon ce bébé, mais tu n'avais qu'un seul oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirella 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trois mais la femelle s arrange toujours pour n avoir qu un bébé c est un couple speciale faut direles deux autres etait clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cool content pour toi !! mais je ne vois pas encore les photos !! c'est enervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 chez moi ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop mignon ce petit , il a l'air perdu dans ce grand nid :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirella 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c est sure qu il a la place pour se dévélopper!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est tout perdubonne chance :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a sa y est je vois les photos ^^ oui c'est sur il a de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirella 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et les amis vaut mieus trop que pas assez !!!(de place) faut dire la mère sort pour que puisse voir le petit ou elle le cache ,et de couvée en couvée elle me laisse moins les approcher lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bravo,s'il est seul il va grossir vite, je n'ai peut-être pas tout suivi mais c'est quoi comme espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bravo pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirella 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 un fisheer pastelino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Mirella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitations pour ton petit nouveau, je suis super contente pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites