marylise 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voilà, 2 petits, du couple panaché x cinnamon je vous les montre car ça va être mes premiers bébés bagués avec mon numéro d'éleveur ! n°1 et 2 (si j'y arrive cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 déjà ils sont bien nourris, c'est bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il;y a un oeuf à côté avec un petit trou, est-ce que j'aurais dû l'ouvrir pour l'aider à sortir, ou c'est qu'il est déjà mort quand ça fait ça, il est comme ça depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on le voit mieux sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu peut le mirrez voir si il bouge ou écoute si tu l'entends crier sinon tu peut retirez la coquille tout doucement!! mais sur la photo l'oeuf me semble un peu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je ne voit pas encore les photos !! sa commence a etre ***** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 t'inquiète pas,TIBO on est beaucoup dans ton cas, hier moi j'ai ramé toute la journée avec ces photos, je crois que c'est bon aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouai t'as photo des bébés morts je l'ai vu donc serving bug plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirella 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super des naissances!!!! bonne continuation !!! on a des naissances quasi en meme temps lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites