marylise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voilà, le viens de casser les 5 oeufs, après 1 mois d'attente , le dernier oeuf étant pondu le 17septembre je ne sais pas pourquoi, les petits sont tous morts il y en a un qui était près à sortir, deux autres déjà très bien formés et 2 clairs je leur ai bien donné des feuilles de saule, et le nid semble propre je ne sais pas si je dois continuer à faire reproduire ce couple (pallid x lutino) aucun lien de parenté et les oeufs étaient très gros c'est peut-être la première ponte de la lutino ? (2007) et le mâle début 2008 combien de temps faut-il attendre pour recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :| , je suis decue pour toi, j'espere que ça marchera mieux la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh!! tu dois être décue dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je vais mettre une photo, ATTENTION AME SENSIBLE c'est pour savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi, ils sont morts à des stades différents, et ne pas recommencer, s'il y a eu une erreur de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci CHRISTELLE et LA VARDIAS c'est toujours dommage quand les petits naissent pas mais j'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ce n'est pas de ta faute marylise tu n'as commis aucune erreur moi aussi j'aurai du avoir des éclosions depuis hier et je pense que cela va être comme toi ! cette année beaucoup d'éleveurs ont eu ce cas de mort dans l'oeuf et personne n'a de réponse à apporter ! Je te tiendrai au courrant de la suite des éclosions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh!!! j'aurais préfèré pas voir çà c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci MARC, ça me rassure et plussss de chance pour les tiens, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la ça y est je vois les photos !! enfin lol désolé pour vous 2 se sera pour bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirella 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pauvre bébé !!! si sa peut te rassurer j ai pas eu beaucoup de naissance non plus cette année!!! pourtant j ai desinfecter les nids pas de courant d air pas de deplacement de cage et pourtant..... cse sera pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirella 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 courage !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ne t'inquiéte pas marylise beaucoup de monde est dans le méme cas que toi et je ne fais pas exception a la régle j'ai des couples qui marchent super mais j'en ai d'autre c'est la cata petit pret a sortir mais qui meurent dans l'oeuf j'ai 2 couples qui ont fait 5 oeufs chacun et 1 seule petit est sortis dans chaque couvée cette année est bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh je suis désolée pour toi ,mais c'est une drole d'année ,tu n'es pas seule dans ce cas,j'espère que la prochaine fois se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 désolé pour toi Marylise laisse les refaire une autre couvée tu aurra peut être plus de chance pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci à tous, c'est vrai que cette année, il y a eu beaucoup de perte d'oisillons MAIS j'ai entendu dire par des gens, que c'était la lune rousse...cette année, qui faisait des dégats ??? je vais y croire car ils ont continué à dire que l'année prochaine tout va rentrer dans l'ordre....on change de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ya plus qu'a espérer alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites