Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si vous avez des idées pour le mois de novembre dite le ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 personne n'a d'idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 non lol pas trop ^^ baignade ? plus beau male? plus belle femelle ? de nimporte quelle espece ?? apres les idées c'est souvent les memes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je voit que personne n'a d'idées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 !! Tu vois rien :lol!: Pourquoi pas les plus beaux calins? les bisous, la tendresse quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci christelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour,Très bonne idée pour une photo des plus beaux calins Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On devait faire les photos osées après celles de l'Halloween.... c'est une autre idée! Il y a également :z L'heure du dodo! Le plus beau snack! Les amours! etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je trouve bonne cette idée de calinous, et plus si affinité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Des idées , des idées , t'en as toi l'indien à nous proposer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pourquoi pas nos zozios avec un compagnon insolite ??!!! La plus belle association remportera ce concours. C'est juste une suggestion ! :sec: Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ba tous le monde ne peut pas associer un oiseaux avec un chien par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'aime bien l'idée de gabrielle! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi aussi j'aime l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 L'idée me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas de problème Tibo ! L'association peut être également avec un objet insolite. Il en est où ce concours pour Novembre ? Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a daccord ba c'est nikel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le concours est lancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je vais fermer celui ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites