tibo317 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon voila j'ai laché mes 2 roseicollis qui étaient tous seul le dernier est la depuis une semaine et en super forme !! donc hop avec l'aqua ino dans la voliere! le dernier et plutot bien acceuilli mais l'aqua ino moins ! ils l'attaques un peu ba plutot la vire du perchoir ^^ a par une la lutino mo handicapée qui elle ne l'aime pas !!! mais bon si l'aqua ino se defend tant pis pour la lutino mo si elle prend une dresse :lol!: je surveille bien tout se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'avai oublié les photos j'avais bloqué tout les autres dans la partie ext :lol!: ils avait tous pour eux pour 5minutes voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 chaud :chaud: j'espère que çà va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai j'espere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon ce matin ils sont toujours vivants ^^ les voila et c'est cool un c'est deja baigné et les 2 mangent du millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 génialc'est super tout va bien alors c'est cool :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 dit moi ta du soleil tibo!! content que ca se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ça commence à bien se remplir, ta volière devient colorée et bien agréable à regarder, bravo TIBO, et en plus avec le soleil, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci ouai j'ai profité pour faire des photos pour le concours en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sympa tes photos et contente que tout ce passe bien pour tes deux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super Tibo tu as un beau panel de couleurs ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Wouaw, tes photos sont de plus en plus magnifique!! superbe!! Bravo!!! je suis contente pour toi!! :victoire: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites