kiwi111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors ça y est mes youyous sont arrivés à la maison ,les voici la femelle termine sa mue,malgrès l'impression sur la photo ce sont 2 ventre oranges. je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu peux être très contenteils sont superbes :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 super beaux les 2 !! j'ai la meme voliere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 kiwi tu les a eu ou tes youyous car je cherche une femelle depuis pas mal de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si tu veux un pote connai une dame qui a plein youyou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'ai cherché dans las annonces ,j'ai vu une petite youyoute de 8 mois ,si ça t'interresse il faut que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ce serait super kiwi surtout si c'est dans ton coin tu a eu les tient ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci kiwi! tibo ca va faire un peu loin pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Très jolis oiseaux , moi c'est la couleur de la tête qui me fait unpeut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 l'indien a écrit:merci kiwi! tibo ca va faire un peu loin pour moi!! ok tanpis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hummm, ils sont superbes tes youyou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Océane,ils sont très rapides en tout cas pour attaper un bout de cracotte ou un morceau de pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'aime bien cette espèce, super ils sont sauvages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont epp ,j'essaie de les familiariser un peu ,il faut de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est trés difficile avec les youyous! ca reste assez sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites