marylise 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mes 2 petits sur 9 oeufs peut-être des panachés tous les deux ? J'ai encore loupé, pour mettre une bague, au plus grand (12 jours) mais super nourri, impossible de glisser la bague, ni avec de l'huile, non plus, il était déjà trop grand pourtant il a ouvert les yeux hier ! par contre avec l'aide de ma fille on a réussi, à mettre cette fameuse bague" N° 001" au deuxième qui avait 3 jours de moins et en les prenant dans les mains, il nous a semblé qu'ils étaient peut-être panachés tous les deux le premier plus foncé et l'autre plus jaune, mais on dirait que des petites traces plus foncées se forment j'étais déçue, d'avoir manquée la date, surtout que le premier est bien panaché et l'autre je n'en suis pas très sûre qu'en pensez vous , mais qu'il soit n'importe comment mon n° 001 je le garderais... je suis trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ils sont tres beaux !! moi aussi bientot je devrais en bagués mais je ne sais pas si j'y arriverai ça a l'air dur a mettre !!! en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 , felicitation!!!!!! pour Ta premiere bague!! Je partage ta joie!! :drunken: Merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très heureuse pour toi c'est :Up: super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cool marylyse, en espérant t'en aura plein d'autres à baguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci pour vos encouragements, c'est toujours agréable de les lire sur un autre forum, on me dit que c'est trop jeune pour les baguer, et qu'il faut passer 3 doigts et l'autre en dernier, mais sur les photos et dessins que j'ai trouvé ici, on montre que c'est les 2 doigts du milieu et après retourner les 2 autres et les sortir avec une allumette c'est vrai qu'avec le petit, tout est bien passé comme ça, mais c'était pas la même taille je ne veux pas contester le savoir faire des personnes qui me l'ont écrit car je sais qu'elles sont bien plus aptes que moi, et ont l'habitude de le faire souvent, mais je voudrais savoir si les non pros y arrivent facilement j'ai réessayé hier soir mais je n'y suis pas parvenue d'avantage (les 3 doigts ne passent pas)à moins que les bagues soient trop petites ? (4,5) ou les pattes trop grosses des mes petits car c'est les bébés du même couple que je n'avais pas réussi à baguer la première fois... de toute façon c'est trop tard il a 15 jours aujourd'hui, je me suis trompée dans les dates, tout le problème est peut-être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Regarde Marylise en bas du lien pour baguer , c'est 2 doigts et les 2 autres je passe la pointe d'un cure dent que j'ai croqué pour ne plus qu'elle pique.Le premier petit , le plus gros , je dirais qu'il est panaché car pas de trace noir au dessus du bec (juste à la limite du bec et de la peau ) regarde les autres s'ils en ont une ce ne sont pas des panachés sinon si y en a pas s'en ai ( sauf pour les ino ) Et FELICITATION pour tes premières bagues.http://www.clubcde.com/bague.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci des renseignements COCO j'ai 2 autres photos mais je vais attendre 1 semaine et on verra les plumes, de toutes façons ce sera mon premier et je l'aimerai comme il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est sur on les aime de n'importe quelle couleur , ils sont tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bravo pour ces deux petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est le plus petit, bien sûr, que j'ai réussi à baguer, mais je pense que les 2 vont être panachés et pas de la même couleur, on ne voit pas trop sur la photo mais le petit est beaucoup plus jaune que l'autre avec des petites plumes foncées et du duvet jaune qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ton gros y est c'est sur mais possible pour l'autre , je pense que oui mais .....pas encore assez de plumes.Ce serait super hein Marylise :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est cool :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui je pense que c'est aussi un panaché le second....tu dois etre contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 eh ben oui, alors ! j'y crois !!!!...... je l'ai pris dans les mains et il est tout jaune sauf sur les ailes, et la raie du dos, allez, je mettrais encore des photos dans une semaine merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci à toutes les personnes qui sont venues poser un petit message sur mon post, la semaine prochaine je ne manquerai pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça va être long .....une semaine !!!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour moi aussi....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 marylise a écrit:pour moi aussi....LOL Et nous alors........... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pourquoi une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 juste le temps que les petites plumes poussent encore un peu, et on pourra voir leurs couleurs réelles, enfin avoir un aperçu....au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu craqueras avant marylise ! j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu me connais bien TIBO c'est vrai que tout les jours, je vais jeter un oeil pour voir s'il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 marylise a écrit:tu me connais bien TIBO c'est vrai que tout les jours, je vais jeter un oeil pour voir s'il y a du changement Ahhhh Marylise :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 marylise a écrit:tu me connais bien TIBO c'est vrai que tout les jours, je vais jeter un oeil pour voir s'il y a du changement je m'en doutai un peu :lol!: moi aussi j'allais voir tous les jours presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 marylise a écrit:tu me connais bien TIBO c'est vrai que tout les jours, je vais jeter un oeil pour voir s'il y a du changement On est bien tous et toutes pareils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les petites plumes qui poussent c'est de la magie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah, je n'ai pas eu cette chance moi de voir cette magie.... en plus, j'ai trouvé ma p'tite turquoise morte tuée par ma cinnamon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ho désolé caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ahhh désolé Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est bizarre qu'ils soient cruels entre eux, comme ça, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe je suis désolée pour toi CARO, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle va rester seule la maudite.... :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu as raison, punis la quelque temps , qu'elle ait des remords ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 desolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est toujours triste ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh, vraiment désolée pour toi!... Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et bien voilà la semaine est passée, FLO avait raison c'était bien 2 panachés !!!!! je viens de voir qu'il va leur falloir un petit peu de NIVEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 satané picage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ohhh trop mimi dommage pour le picage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bravo pour tes petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour le picage, les petits de leur couvée précédente, étaient pareils, pourtant je ne leur ai pas mis de branches de saules comme la fois dernière par erreur, je n'ai pas eu besoin de m'en occuper, le père les nourrit bien, je vais les surveiller de près... donc je pense que ça provient de la femelle, car elle aussi semble toujours un peu dépouillée, elle a quand même une pauvre petite tête, cette femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites