Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Coucou,il est déjà temps de voter, et oui... Je remercie tous les participant(e)s pour ces magnifiques photos... bonne chance à tous et toutes... Gros bisous xxxxx Coco: Lokita: Gabrielle: Marylise: DEBO: L'indien: TIBO317: Christelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonsoir. J'ai voté mais dur dur avec un vote unique. Même si je ne m'y connais pas, vos oiseaux sont superbes! Bonne chance à tous Kissous Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voté aussi mais il manque débo dans le sondage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a voté :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 zai voté :chaud: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouf ! j'ai aussi voté mais on a hésitait entre 4 participants. Alors bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est fait aussi pour moi.... Pas très facile, facile, facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ai voté! Bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A voté , c'était dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude040 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens de voter mais c'est dur de se prononcer tellement chaque photo est superbe, mais il faut en élire une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolée pour le retard...j'ai voté ! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 plus que 2 jours pour voter! allez faites tous un petit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi c'est déjà fait. J'ai voté pour Tibo! J'ai bien aimé mais les photos étaient toutes très bonnes! Bonne chance à tous! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci céline c'est simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on doit pas dire pour qui on vote moi j'ai voté christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lol moi jai voté lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci mon tibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je ne sais plus pour qui j'ai voté Mais nonnnnnnn ...moi aussi pour Lokita :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ohhh vous etes mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a voté......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je ne dirai pas pour qui j'ai voté mais j'adore celle avec son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Une chance qu'on ne devait pas dire pour qui on a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 marc a écrit:moi je ne dirai pas pour qui j'ai voté mais j'adore celle avec son chien ! Mouha! J'ai bien ri.... Je pense qu'il y en a une seule.... :blurp: Allez les autres, on vote!!! :FCSJNRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 donc voila le concours du mois d'ocyobre est finis! LOKITA est la grande gagnante de ce mois ci bravo lokita et merci a tous les participants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BRAVO LOKITA!!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: J'ai bien ris aussi Et je n'ai pas dis que j'ai voté pour Gabrielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Félicitation Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hip hip hip hourra ! pour LOKITA :scratch: je me demande où est passé le 1er prix dans les smileys (il n'y a plus que le 2ème et le 3ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bravo lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bravo Lokita.... Ta photo est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci à tous........et a meeko evidemment...vivement le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bravo Lokita et à ton bon zozio aussi !!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 à toi de jouer maintenantc'était chaud un grand bravo également :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites