coco06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :lol!: C'est encore moi avec mes chataignes , eh bien j'ai testé sur mes oiseaux et tout le monde va bien .J'ai passé au micro onde 7 chataignes fendues que j'ai écrasé et mélangé avec carotte et pomme rapé + semoule gonflée et ils ont tout mangés .D'ailleur je suis allé en chercher d'autre que je leurs donnerais de temps à autre.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :lol!: Ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :lol!: tu vois on t'avais bien ditnon je plaisantetant mieux c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci COCO les châtaignes tu les laisses combien de temps au micro onde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas longtemps juste de quoi les décoller de leur peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci COCO, je crois bien que je vais m'en faire même pour en manger toute seule....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 attention tout de méme car je me demande si ce n'est pas trop gras mais c'est seulement une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui tu as raison c'est très riche surtout en fécule, vitamine etc.. mais quelque une avec plusieurs autres ingrédients je pense que pour les oiseaux en volière extérieur ne devrait pas poser probléme ,hein t'en pense quoi l'indien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si tu n'abuse pas ca devrais aller! en méme temps ca va etre l'hiver et pour mes oiseaux en extérieure je vais forcer un peu en tournesol pour affronter le froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ba oui c'est pour ça que les chataignes pourraient être bonnes aussi, mais comme on ne connait pas tellement leurs effets sur nos zoiseaux vaut mienx en donner à petite dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi aussi je me suis armé de tournesol lol pour les chataignes je vais peut etre essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Coco,ton titre m'a fait rire.... Les chataignes le retour Les tournesols moi je les mange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oceane a écrit:Coco,ton titre m'a fait rire.... Les chataignes le retourLes tournesols moi je les mange.... Les cahataignes nous aussi on les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lol Ce sont les graines de tournesols que je mange..... MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bien nous on a été ramasser les chataîgnes corseavant que les cochons corse les mangentet à l'instant ou je vous parle devinez ce qu'on mange un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai pas essayé les chataignes pour mes pioux, seulemnt les noix mais ils ont déja en plus tournesol fin octobre plus 50% d'alpiste et graines germée le WE pour la gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 content de te lire cathy ca fait un bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites