coco06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci le principal c'est qu'ils vivent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo coco 3 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 , Je suis bien contente pour toi!! Bravo, ils sont très beaux! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci L'indien et Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 qu'est-ce que j'aimerais bien avoir aussi des petits comme toi, tout blanc, ils sont adorables et deviendront certainement bleus ou panachés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mééé ça va venir t'inquiète Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 wow ! très beaux petits Coco ! :Up: ils sont en extérieur ou intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dans la véranda mais pas chauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Contente pour toi ma belle Coco.... Hip,hip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites